Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : La Palmer Pocket Amp mk2 est sortie

  • 15 réponses
  • 11 participants
  • 4 422 vues
  • 13 followers
1 Commentaires sur la news : La Palmer Pocket Amp mk2 est sortie
Palmer propose désormais à la vente la version mk2 de sa pédale de modélisations d'amplis guitare qu’il avait présentée au Musikmesse 2015.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
yep je trouve que le grain est toujours plus ou moins le même (la gratte y est pour beaucoup faut dire) et qu'il manque un contrôle de medium/presence, mais wouaww pour 109 euroballes c'est la claque ! et en avoir une dans son rig ça peut grave le faire pour les situations nomades ou un bœuf chez les potos !
pour qu'elle soit parfaite y lui manque aussi un 2eme switch pour avoir clair ou saut, ou même juste un boost.
c'est sûr la note finale monterait mais à 109 boules si il faut rajouter 40 pour ces friandises je dis OUI ! 1906944.gif

[ Dernière édition du message le 19/06/2015 à 13:38:36 ]

3

Bof j'ai eu le Palmer V1, ok en sons clairs, mais bof en saturé ... ça vaut pas un GT2, de mon point de vue bien sur ...

Ola !!!

4
Et ben ça ne fait pas rêver :|, surtout que Tech21 fait mieux depuis 20 ans.
5
oui c'est clair mais au regard du prix c'est carrément honnête...
6
Bof pour deux fois moins cher un zoom g1on fait deux fois mieux et même plus :-D

Ola !!!

7
Moi, ce que je ne comprends pas c'est l'utilité d'un switch de bypass. A priori sur ce type de produit on ne joue pas "dry"...
It's Never The End !
8
C'est peut être pour préserver la pile ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

9
Sympa comme même.
10
On saluera quand même la sortie casque ! ;-)

www.del-uks.com