Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des infos là-dessus?

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 2 738 vues
  • 7 followers
1 Des infos là-dessus?

J'ai découvert ce produit il y a peu, mais il ne semble pas être fort connu, dur en fait de trouver un autre test que celui-ci.

Il peut se comparer au GT2 de Sansamp ou au GDI de Behringer, à ceci près qu'il possède une sortie dédiée casque et une entrée auxiliaire, ce qui est un plus non négligeable.

Au niveau de l'utilisation, c'est pareil, j'ai demandé chez Palmer et il m'ont répondu que le footswitch nommé drive enclenche ou déclenche l'engin... donc un seul son disponible à la fois, pas switchable entre plusieurs canaux, comme les deux autres précités.

Pour le prix c'est pas mal : moins de 70€ chez Thomann, où ils l'appellent Palmer Preamp.

Je pense que c'est donc un produit tout à fait intéressant, pour les fonctions du GT2, avec en plus la possibilité de l'entraînement solo. Reste à voir la qualité.

Si quelqu'un a plus d'infos ou a pu l'essayer... Merci!

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 13:06:18 ]

2

Je l'ai commandé, ça m'a tout l'air d'être une bonne pédale de disto assez polyvalente, en plus d'un petit preamp pas cher.

Je te tiens au courant quand je le reçois.

3

ça m'a effectivement l'air d'un GT2 plus complet ( prise casque,  sortie XLR, entrée aux ) et moins cher, quelqu'un a testé les deux ?

Ola !!!

4
Petite question ; quand le bouton "drive" n'est pas enclenché, j'imagine que la pédale est en mode bypass ?
Dans ce cas, peut-elle servir de boîte de direct (pour une guitare électro acoustique par exemple ?

Sinon, peut-elle être alimentée par une alimentation fantôme (comme toute boîte de direct active) ?

Merci de vos réponses à ceux qui connaissent l'engin.

A+
5
bonjour,
j'ai aquis également ce boitier, pour moi le problème du contacteur(jugé trop petit) ne se pose pas car je le passe à la main enfin plutôt au doigt, j'ai parcontre un autre problème; je n'arrive pas à régler cette boiboite en son clean je suis assez déçu car je l'ai pris en sachant que l'on pouvait s'entrainer sans faire écouter à tous mes fausses notes !
matériel utilisé une Epiphone LP std et un 335 et un casque Sony 7506 rien à faire si je diminue les disto j'ai un volume faible et si j'augmente le shuffle !!!
je pense que je vais le revendre et changer pour quoi là est la question ! :(((

merci.
6
Hello,
Elle fait donc office de simu amp et de pédale de disto/saturation ?
7
pris il y a quelques mois, chez Thotho...et renvoyé aussi sec, à ma grande désesperitude. Je n'ai pas du tout aimé le son qui sortait de cette boîte, alors que le concept était vraiment bien vu.

http://stegamusic.blogspot.fr/

8

Qu'est ce qui ne t'a pas plu dans le son?

9
bah ça remonte déjà à quelques mois, mais j'avais trouvé que ça manquait de finesse. Après, ça dépend aussi de la grat et du gratteux... je ne suis pas une référence, donc ne te fie pas trop à mon avis.

http://stegamusic.blogspot.fr/