Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le switch

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 4 333 vues
  • 7 followers
1 Changer le switch
Ca fait maintenant quelques mois que j'ai cette pédale et niveau sonorité c'est pile poil ce que je recherchais.
Malheureusement elle a 2 gros défauts: supporte pas d'être alimentée avec une guirlande (je ne pense pas que je puisse faire grand chose contre ça), et son switch...il est ridiculement petit, et fonctionne une fois sur deux.
Ce que je voudrais c'est en installer un standard, mais pas un qui fasse un gros ploc, un silencieux comme sur les T Rex Tonebug par exemple (c'est le seul exemple qui me vienne à l'esprit)
D'où mes questions
Où puis je en trouver un?
Est-ce que c'est faisable et facile à réaliser?
Merci d'avance
2
Celà doit être sûrement réalisable, mais il faut que tu regardes si le switch est un momentané ou un permanent.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

3
Comment je fais la différence?
4
Le switch actuel c'est ça
bouton-poussoir_off-_on_-_vert-r1829a_g.jpg
5
Je suppose que c'est un momentané, étant donné qu'il n'a pas deux positions, c'est comme ça qu'on les différencie?
6
Oui c'est çà !
Un switch permanent (à enclenchement) possède bien deux positions: ON/OFF (ou trois dans certains cas : ON/OFF/ON).
Et un switch momentané ce n'est ni plus ni moins qu'un "bouton poussoir", tant que l'on reste appuyé il y a contact, et en relachant plus de contact.

Tiens, sur cette page de chez Banzaï il y a un bel assortiment de switchs momentanés qui résiterons à tes coups de pied les plus furieux !:D:
https://www.banzaimusic.com/Pushbutton-Footswitches-Momentary/

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 11/04/2011 à 21:34:26 ]

7
Oh yes merci beaucoup!
8

T'as changé le switch Teura ?

Ola !!!

9

Nan toujours pas, ça m'était sorti de la tête à vrai dire...

Mais je vais me faire une commande chez banzai d'ici peu donc j'en profiterai

10
bonjour,
j'ai aquis également ce boitier, pour moi le problème du contacteur ne se pose pas car je le passe à la main efin plutôt au doigt, j'ai parcontre un autre problème; je n'arrive pas à régler cette boiboite en son clean je suis assez déçu car je l'ai pris en sachant que l'on pouvait s'entrainer sans faire écouter à tous mes fausses notes !
matériel utilisé une Epiphone LP std et un 335 et un casque Sony 7506 rien à faire si je diminue les disto j'ai un volume faible et si j'augmente le shuffle !!!
:furieux:
merci.