Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer Pocket Amp
Photos
1/114

Sujet Souffle

  • 14 réponses
  • 3 participants
  • 1 633 vues
  • 2 followers
1 Souffle
Je viens d’acquérir ce petit préamp, ça sera mon ami idéal pour enregistrement ou jeu au casque.
Je l'utilise uniquement en son clair en fin de chaine sur mon PB, le tout alimenter avec une alim Cioks DC10.
Mon souci est au niveau du souffle, même en son clair celui ci est bien présent. Mon alim est plutôt de bonne qualité et je ne souhaite pas mettre de pile car la pédale reste à demeure sur mon PB; y a t'il quelque-chose à faire pour éviter d'avoir ce souffle? Avez vous le même souci?
Merci
Afficher le premier post
11
Oui la mXR gros son:)
tu peux aussi essayer de baisser les basses et les aigus, parfois un excés donne aussi du souffle
12
C'est fait mais du coup pour éviter le souffle je mets les aigus à 11h max et 0 basse car elles sont déjà bien assez présentes. C'est juste dommage car du coup je peux pas trop modeler le son
13
Bonjour,

J'ai acheté il y a environ 1 an un "Palmer Pocket Amp". J'ai constaté exactement le même souci que ce soit avec une alimentation 9V isolée ou une pile. J'ai testé toute les configs possibles le tout avec des cables haut de gamme... le "pocket amp" générait toujours un souffle quelque soit le réglage.

Je me suis résolu à rendre le produit en magasin:(
14
Ça me rassure je suis pas le seul, bon mois je l'ai acheté d'occas donc je peux pas le rendre mais malgré ce souffle la pédale reste intéressante mais sans elle aurait été vraiment top, même avec un prix plus élevé
15
Elle est bien pour son prix. + cher non.mais c 'est vrai qu'il y a d autre matos bien trop cher pour ce que c'est: les zoom g 3 et g5 les boss me 25, me 70, gt 10, gt 100, les korg pandora, vox, fender mustang,rocktron g 100,200,300etprophesy, pod hd et hd x. tout ça réellement ça vaut 1/3 de son prix ou la moitié pour les moins chers.
seul trucs à un prix correct justement la palmer pocket amp, le digitech rp155 à 74 euros/ la fullbore metal est un peu au dessus de sa valeur réelle aussi.
mais pour enregistrer je reste sur ampli>micro , même les simus en plug in ça tient pas la route
le isp noise decimator est ultra efficace mais cher