le Pocket amp peut-il servir comme simu HP?
si oui, comment le raccorder à ma tête JVM?
sortie 8ohm, ou emulation HP du jvm?
merci

le Pocket amp peut-il servir comme simu HP? si oui, comment le raccorder à ma tête JVM? sortie 8ohm, ou emulation HP du jvm? merci ![]() |
L'entrée du Pocket Amp est prévue pour un instrument, surtout ne pas connecter la sortie 8 ohms de l'ampli dessus, tu va cramer le pocket amp et probablement l'ampli aussi. |
|
apres avoir regardé les specs et la destination du PDI 09 (the junction), en effet c'est un simulateur HP. |
D'une manière générale, les load-box ne sont pas données, et toutes ne font pas office de DI. |
je ne vois donc pas l'intêret du PDI09 hormis la prise micro. donc, type torpedo ou autres palmer avec loadbox... |
Tu choisis l'ampli le mode et le micro Tu peux toujours mettre une disto dans le palmer avec un ampli clean en mode clean par exemple mais j 'ai essayé et c'est pas génial. |
![]() en effet, en sortie du préamp, la disto pas géniale.( TS9) et j'ai ensuite fait GUITARE-TS9- PREAMP PALMER- BAFFLE sans trop y croire. génial!! en effet, bcp de souffle comme dit dans les avis et les post, mais on baisse les aigus, gain à 10H max, et on travaille au volume guitare, ça le fait. |