Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug AC30
Photos
1/94
Vox amPlug AC30

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Vox amplug ac30 avec une pedale effet type boss

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 3 111 vues
  • 2 followers
1 Vox amplug ac30 avec une pedale effet type boss
Salut a tous , ja vais recevoir mon micro ampli casque vox amplug ac30 ; et je me demande si vous avez deja essayer de le brancher sur une pedale effet :

guitare----)in de la pedale effet "boss" ----) le jack du vox amplug sur la out de la pedale effet-----)puis le casque sur le vox amplug.

merci pour vos info

nick
2
Hello je le branche frequement avec ma RAt ou ma Cry Baby..
ca le fait nickel !
Rock N' F#@$in' Roll !
3
Déterrage de topic mais je me posais une question :

Je pense acheter l'ac30 prochainement, et je me demandais si le son serait bon en faisant le branchement ci dessous :

Guitare ---> Vox AC30 ----> pédale réverb ----> table de mixage ---> casque ?

Merci d'avance !
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...
4
Bonjour, je pense que le son sera bon je n ai pas essayé de le mettre sur une suite de pedale mais il sagit d un ampli avec simulation donc je le mettrai plutot en bout de chaine.

guitare--->reverb---->VoxAmp---->casque.

Mais il faut que tu sache que l ac30 est un tres bon ampli casque mais que pour de la disto de loverdrive ou du crunch, le son clair n existe pas vraiment sur cet "ampli".
C est un tres bon compromi pour jouer au casque rapidement.
Have a good trip !!!!!!!!!!!
5
En fait ce serait pour jouer sur un léger crunch pendant les couplets et en saturation pendant le refrain d'un de mes morceaux, donc je pense qu'en jouant en même temps sur le potard volume de ma guitare ce devrait le faire.. ?
Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette...