Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox amPlug Lead
Photos
1/31
Vox amPlug Lead

Simulateur d'amplis/baffles guitare portable de la marque Vox appartenant à la série amPlug

Sujet Commentaires sur le tutoriel "Vox amplug: nettoyer les potards qui crachotent"

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 215 vues
  • 3 followers
1 Commentaires sur le tutoriel "Vox amplug: nettoyer les potards qui crachotent"

Ce thread est destiné à discuter du tutoriel "Vox amplug: nettoyer les potards qui crachotent"

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2
Citation :
Nettoyer les potentiomètres d’un amplug est très simple, à tel point que j’ai vraiment hésité à écrire ce tuto. Je me dis que ça peut pousser certains à le faire, voyant à quel point le démontage est très facile.


hello :)

Ben justement c'est pas évident, tout le monde n'a pas le réflexe "ouvrir". On est beaucoup à surestimer l'action pour régler le problème voire en même temps à sous-estimer ses capacités.

Les choses les plus simples à faire sont souvent les moins réalisées donc encore merci :bravo:

Je vais faire tourner sur mon FB pour diffuser la sage parole :mdr:

[ Dernière édition du message le 27/05/2013 à 10:10:13 ]

3
Un grand merci pour ce petit tuto qui à fait renaitre un vieil amplug à l'abandon au fond d'un tiroir.
Il avait, depuis longtemps, largement dépassé le stade du "crachoti" et n'avait plus de volume...
Il était devenu inutilisable.
Apres opération, il est redevenu comme neuf !!!:cobra:
10 minutes, montre en main et pourtant je ne suis pas trop doué pour le bricolage.

Merci à tous ceux qui publient des tutos !!!

Le plus important dans la musique... le silence !

Le plus important dans le silence... l'émotion !

Restons concentré... un blues passe...

4
Avec du retard, heureux que vous trouviez ce petit tuto simple utile. :bravo:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.