Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : Black Rooster Audio rejoint le Plugin Collective de Focusrite
black-rooster-audio-magnetite-263196.jpg
Vous allez ainsi pouvoir télécharger gratuitement Magnetite et profiter d’une belle réduction sur 6 compresseurs logiciels pendant ces 2 mois.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Testé vite fait, je préfère le Tape de Softube (qui s'intègre très bien à Studio One). Encore merci à Focusrite pour tous ces cadeaux :bravo:
3
L'offre est aussi valable avec Novation.
4
Absolument. C'est quand même hyper cool tout ces cadeaux. :bave:

C'est d'ailleurs bien calculé : quand les gens me demandent des conseils notamment sur une carte son, hésitant entre plusieurs modèles plus ou moins équivalents, je leur signale l'intérêt des Focusrite (qui sont par ailleurs très bonnes) pour les logiciels régulièrement offerts.
5
Si ça interesse quelqu'un, j'ai ce plugin en double (faire offre en MP).
Je ne l'ai évidemment pas encore réclamé (je ne crois pas qu'on puisse avoir 2 licenses du même plugin dans le système Black Rooster) du coup je peux juste refiler le lien du Focusrite Collective...

6
Je ne regrette pas d'avoir choisi Focusrite, c'est un plaisir de recevoir tout ces cadeaux. :bravo:

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.