Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Slate Digital VTM Virtual Tape Machines
Photos
1/30
Slate Digital VTM Virtual Tape Machines

Sujet Presets?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 726 vues
  • 2 followers
1 Presets?
Bonjour,

Je n'ai aucune presets sur mon VTM.

Es ce normal?


2
Salut ben oui, il me semble qu'il n'y a pas de preset, préprogrammé dans la mesure ou tu dois calibrer toi meme le plug in comme à l'ancienne sur les magnetos. Je profite de cette occasion pour dire et répeter qu'il ne se sont pas planté chez slate que ce plug in est lourd, en conso CPU mais il amène un put....... de grain analogue . Je possède les autres UAD STUDER A800 et AMPEX , et aussi le Kramer tape, y à pas le VTM est mon préferé bien que les autres soit bons également. Sur le VTM tu règles à la main, ou à l'écoute, le vrai terme est calibrer. Par contre chez les autres, il y a des presets fournis.
3
Salut et merci pour ta réponse.

Je pensais que c'était une erreur d'installation; je suis rassuré.

Je possede le J37 de Waves qui est clairement en dessous.

J'ai aussi acheté le Virtual Mix Rack de Slate et ça sonne d'enfer!!
Le VTM est monstrueux aussi.

En fait on gagne énormément de temps, et on utilise moins de plugs.
Et ca sonne mieux c'est clair.

Merci Steven Slate pour tout ça!!
4
Entièrement d'accord avec toi, d'ailleurs pour la petite histoire, fabrice gabriel, qui est le concepteur meme de l'algorithme . Disait dans une interview faite à la SAE qu'il fabriquait ses algorithmes de façon à ce que ça sonne comme les machines hardwares. Et c'est un pari largement gagné, parce que comme tu dis utiliser le VCC + VTM+ VMR, on a le son tout de suite, et ça sonne large et gros en un instant.