Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio Studer A 800
Photos
1/11
Universal Audio Studer A 800

Simulateur de bande/vinyle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Sujet Utilisation mastering?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 638 vues
  • 3 followers
1 Utilisation mastering?
Salut à tous, nouveau dans le monde du mastering, je cherche à m'équiper des bon outils pour faire de bons master, je me demandais si beaucoup d'entre vous utilise ce plugin sur leur master?
Les plugins qui ont retenu mon attention pour cette tâche sont le studer A 800, le sonnox inflator et le fatso, j'attends vos avis avec impatience, merci d'avance
Musicalement
2
l'ART 102 est celui qui est le plus utilisé pour du mastering, mais il est pas interdit de mettre également le A800. Faut juste trouver les réglages qui te conviennent !

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

3
2014:8O:
Merci beaucoup pour la réponse tardive, petit bilan 6 ans plus tard, je n’ai jamais utilisé ce genre d’outils en mastering.
4
Magnifique déterrage , dogfacedgremelin !! :mrg:
A ça sujet , Universal audio a diffusé y’a pas longtemps une vidéo en direct où fab Dupont compare le plug in au magneto original : c’est pas tout à fait identique mais franchement on est pas loin

UAD API Vision Console Emulation  : mon avis

Vous avez demandé la Lune Le nouveau DAW d'Universal Audio

La précision suisse  moniteurs PSI A21M

Studer A5 :  mon avis

Macbook Pro 16" : mon avis

[ Dernière édition du message le 30/09/2020 à 10:30:48 ]

5
Effectivement :mdr: ça arrive a tout le monde, quand t'as envie d'aider parfois ça arrive :bravo:

apprendre est une des choses les plus difficile à faire. Alors j'apprends chaque jours.

6