Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Waves J37 Tape
Photos
1/42

Sujet Commentaires sur le test : Une vague de saturation

  • 114 réponses
  • 32 participants
  • 22 531 vues
  • 35 followers
1 Commentaires sur le test : Une vague de saturation
Une vague de saturation
Comme vous l’avez certainement remarqué, la saturation à bande est à la mode en ce moment. Bien que possédant déjà à son catalogue des plug-ins du genre, un éditeur aussi important que Waves se devait de répondre à l’engouement général pour ce type de produit. C’est chose faite avec le J37 Tape. Sortira-t-il du lot face à la rude concurrence ? C’est ce que nous allons essayer de voir…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Merci pour ce test, je trouves que dans l'exemple final le plug donne du corps à la track , je vais le tester !

Au niveau du riff gtr delay ping , j'adore le son de la guitare ainsi que les notes ! Quelqu'un à quelque infos à me donner dessu ?

Working harder for provide sense of your talent.

3
Merci pour le test, précis et critique. Je ne m’intéresse pas outre mesure à ce genre de plug, mais c'était bien agréable à lire.
Citation :
Au niveau du riff gtr delay ping , j'adore le son de la guitare ainsi que les notes

Prend ta guitare et à l'oreille ce n'est pas trop difficile à suivre. Ça doit commencer par la corde de mi à vide. Tu devrais écouter Manuel Göttshing - Inventions for an electric guitar (Oui, c'est pas jeune, je sais). Les pleurs de l'écho à bande le soir... (je la regrette bien ma Space Echo de chez Roland, tiens)

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 17:04:04 ]

4
Merci pour ce test car cela me prouve que depuis l'acquisition de Satin de SLATE DIGITAL rien ne me ferait regretter :-D:bravo:
5
Citation de ultrasteak :
Merci pour ce test car cela me prouve que depuis l'acquisition de Satin de SLATE DIGITAL rien ne me ferait regretter :-D:bravo:


Ils vont pas être heureux chez u-he !! icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/bundle-plugin-fx/u-he/satin/editorial/tests/night-in-white-satin.html
Daan

[ Dernière édition du message le 25/11/2013 à 18:01:17 ]

6
J'ai le Kramer Master Tape de Waves, et je n'ai pas l'impression que la technologie ait beaucoup évolué depuis.. Le produit simulé est différent mais ça s'arrête là..
7
Ah ah le blaireau :bravo::bravo: j'etais en train d'utiliser du slate j'm'est emmélé les bandes ! icon_facepalm.gificon_facepalm.gif:-D
8
Donc on en est à:
-Waves Kramer Master Tape
-Waves J37 Tape
-U-he Satin
-UAD Studer A800
-Slate Digital Virtual Tape Machine
-McDSP AC202
….
9
Citation :
Merci pour ce test car cela me prouve que depuis l'acquisition de Satin de SLATE DIGITAL


Ouille ! Slate Digital marcherait sur les plates bandes d'U-He ?! :bravo:
10
Autant sur l'exemple avec le synthé j'ai du mal à entendre une quelconque différence en tendant l'oreille, autant ça ajoute un vrai plus à la batterie je trouve, et le wow est très musical.
Je ne me sert jamais de ce genre de plug, tout au plus un aural exciter qui se rapprocherait éventuellement, à creuser!