Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Cassette Transport
Photos
1/1
Wavesfactory Cassette Transport

Traitement / effet Lo-Fi logiciel de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Wavesfactory offre Cassette Transport

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 744 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Wavesfactory offre Cassette Transport
wavesfactory-cassette-transport-284541.png
Si vous possédez Cassette, voici de quoi en compléter les commandes. Pour les autres, l’effet vous permet de générer des effets de bande gratuitement.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Alors l'installation est capricieuse.
Chez moi qui bosse avec un compte non admin le plug-in ne fonctionne pas
En effet les fichiers se copient dans un répertoire administrateur.
4
Installation essayée aussi du coup et aucun problème (VST3 dans Ableton Live 10).
Pas mal de possibilités. On voit bien les différents paramètres avec l'interface utilisateur mais ça donne pas mal de possibilités quand on essaye différentes combinaisons. Le bruit mécanique lié à l'avance rapide et retour en arrière n'est pas un seul sample joué à chaque appui sur les deux touches par exemple.
Cool, notamment pour un petit effet en situation live.
5
pour moi instalation faite.le plugin s'ouvre mais juste un carré noir..dommage il avait l'air bien ce plug juste devant un eco a bande et apres.... il y avait de quoi faire des bon teste dub....
6
pour moi instalation faite.le plugin s'ouvre mais juste un carré noir..dommage il avait l'air bien ce plug juste devant un eco a bande et apres.... il y avait de quoi faire des bon teste dub....
7
Si vous ne l'avez pas déjà je ne peux que vous conseiller le SK10 du même éditeur, c'est un "doubleur" de kick qui fonctionne très bien. Je le trouve plus simple et efficace que celui de Metric Halo (Thump).

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.