Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Cassette
Photos
1/18
Wavesfactory Cassette

Simulateur de bande/vinyle de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur la news : Wavesfactory simule le son des bonnes vieilles cassettes

  • 42 réponses
  • 24 participants
  • 5 083 vues
  • 26 followers
1 Commentaires sur la news : Wavesfactory simule le son des bonnes vieilles cassettes
wavesfactory-cassette-282210.jpg
La cassette fait son retour, mais inutile de ressortir votre Bic orange pour vous occuper de la bande, Wavesfactory en a fait un plug-in.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Quand tu as passé des heures sur un mix, que tout sonne comme ca doit, quel bonheur ca va être de retrouver des bruits, du pleurage, du scintillement, une perte des aigus, de la diaphonie, une stéréo plus ou moins bien équilibrée ..... :mdr:
3
La voix de présentation de ce plugin est la même que pour les produits Falcon d'UVI :mdr:

https://youtu.be/dcltFqCxti8

Ils embauchent des "voix" maintenant les éditeurs :oo:

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:39:20 ]

4
Citation :
Quand tu as passé des heures sur un mix, que tout sonne comme ca doit, quel bonheur ca va être de retrouver des bruits, du pleurage, du scintillement, une perte des aigus, de la diaphonie, une stéréo plus ou moins bien équilibrée ..... :mdr:

:-D Bientôt tu pourras sûrement le passer dans le plug 'MP3 destroyhears' pour retrouver cette sensation de sourdine, de confusion et de pertes des basses. Quelle belle époque!! :-D:-D:-D

Revega

[ Dernière édition du message le 06/11/2019 à 13:40:36 ]

5
Sympa pour les musiques lo-fi.

The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.

6
La "voix" c'est Dan Worrall, un mec qui fait des super reviews de plug-ins en allant vraiment chercher tous les petits détails, ce qui explique qu'on le retrouve un peu partout en ce moment :-D

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

7
A comparer avec Aberrant DSP "Sketch Cassette"
SketchCassette.png
8
Il y a quand même des trucs qui m'échappe :8O:
9
Citation :
Il y a quand même des trucs qui m'échappe :8O:


Bah on utilise bien l'effet "Mégaphone" pour des intros ou des ponts...alors pourquoi pas la cassette?
10
Citation de jeananto :
Citation :
Il y a quand même des trucs qui m'échappe :8O:


Bah on utilise bien l'effet "Mégaphone" pour des intros ou des ponts...alors pourquoi pas la cassette?


Effectivement je n'avais pas pensé au traitement que d'une partie d'une compos