Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wavesfactory Cassette
Photos
1/18
Wavesfactory Cassette

Simulateur de bande/vinyle de la marque Wavesfactory

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Cassette

  • 149 réponses
  • 42 participants
  • 10 677 vues
  • 45 followers
1 Commentaires sur le test : Test du Wavesfactory Cassette
test-du-wavesfactory-cassette-2992.jpg
Si vous êtes amoureux du son qui pleure, nostalgique des premiers Walkmans ou simplement allergique à la pimpante et froide perfection de l'audio numérisé, le banc d'essai du jour est pour vous. Comme son nom l'indique, le petit dernier de Wavesfactory est un plug-in destiné à recréer la pâte sonore si particulière de nos bonnes vieilles cassettes audio enregistrées et lues au travers de machines très éloignées des standards HiFis. Êtes-vous prêts pour une petite virée à bord d'une DeLorean ? Accrochez vos ceintures, c'est parti !


Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Super test, merci. C’est tentant le plug-in a l’air super efficace.
3
Pour ce genre de kiff, j'ai conservé dans mon set un DENON DRM-710. :clin:

wavesfactory-cassette-2886894.jpg
4
Bien! Mais j'ai déjà retro color xnl, wow de goodhertz qui vraiment fun, U-he satin + et + encore. Bon, j'achète quand même!:facepalm:
5
Je garde mon MAG, la bande magnétique c'est un truc de dingue.

6
:???: à ce prix on trouve des Denon et autres Teac qui font le job, le vrai, non ? :???:
7
Merci pour ce très bon test, Nantho !

x
Hors sujet :
As-tu pu essayer l'excellent ReelBus 4, de Toneboosters ? Si oui, qu'en penses-tu ?
8
Oui à 50e tu trouveras des vrais lecteurs enregistreurs de cassette certes mais question flexibilité ....
Et quitte à acheter du hardware à bande autant prendre autre chose
Thom'
9
J'ai vu qu'on parlait de moi dans le test :mrg:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

10
Citation de v:lecs :
Merci pour ce très bon test, Nantho !

x
Hors sujet :
As-tu pu essayer l'excellent ReelBus 4, de Toneboosters ? Si oui, qu'en penses-tu ?


Avec plaisir ;)

Je n'ai pas testé la version 4 de ReelBus, mais je connais bien la 3 et j'aime beaucoup. Après, ce n'est pas vraiment tout à fait le même délire que le Cassette de Wavesfactory, ReelBus est plus "sage" :tourne: