Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
A/DA GCS-6
Photos
1/7

Sujet Commentaires sur la news : Un simulateur de HP stéréo chez A/DA

  • 15 réponses
  • 9 participants
  • 1 676 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Un simulateur de HP stéréo chez A/DA
Le simulateur de baffles et DI GCS-6 succède au GCS-5.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ça a l'air très complet tout ça, mais pas sûr que ça tienne la comparaison face à Two Notes ou autres marques établies depuis longtemps. A voir!
3
Un test !!!!! Vite un test svp :)
4
J'ai eu le GS-2 et c'était très très bien, avec moins de réglages que ce nouveau modèle... donc, je pense que ça doit le faire.
Aujourd'hui, je me contente de la sortie de simulation de mon préampli Two Notes "le lead", pour la sono ou l'enregistrement, mais le A/DA, reste un excellent choix. ;)
5
J'ai eu le gs2 aussi et je ne le trouvais pas convaincant en enregistrement. Mais en concert ça marche mieux dans de petits espaces. Pour le two notes, je vais mettre de côté.
6
Euh, c'est quoi l'intérêt de l'alimentation fantôme sur ce type de produit?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

7
De ne pas à avoir a utiliser le transfo A/DA, qui est assez conséquent de mémoire ..;)
8
non mais je veux dire : pourquoi une alim fantome pour y brancher un préampli guitare?

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

9
Heuu..!! Le GS-6 n'est pas un préampli...;):lol:

[ Dernière édition du message le 12/08/2017 à 23:27:45 ]

10
On est d'accord, c'est un simu de cab, donc on y branche des instruments ou plutôt, des preamplis guitare/basse... d'où ma question sur cette alim fantôme...

Pour les fans du KEMPER (entraide, news, ...)  : Kemper Addict à la Francophone (sur fb)

Warlus, nos démos

[ Dernière édition du message le 15/08/2017 à 01:00:45 ]