Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Amt Electronics CN-1 Chameleon Cab
Photos
1/81
Amt Electronics CN-1 Chameleon Cab

Sujet Commentaires sur la news : AMT Chameleon Cab CN-1

  • 19 réponses
  • 12 participants
  • 7 559 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : AMT Chameleon Cab CN-1
Amt annonce la sortie prochaine d'une pédale de simulation d'enceinte pour guitare, la "Chameleon".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Drapeau, je cherchais un truc à brancher entre le line out de mon ampli et ma carte son...
3

La news est quelque peu erronée : le produit est déjà sorti et dispo sur le magasin officiel...


 

[ Dernière édition du message le 21/02/2012 à 19:13:27 ]

4
mouais j'adore AMT j'ai eut preamp et pédales (d'ailleurs vendu trop vite a regret) ...mais la il est fort possible que le Torpdedo CAB fasse bcp bcp plus ... j’espère pouvoir comparer les deux dans l'année tout de meme pour le moment mon choix est fait ;)
5
Il est bien evident que le Torpedo fasse beaucoup plus, on a ici affaire a un produit bien plus simple, et bien moins cher. Le Torpedo est oriente haut de gamme (CAB inclus), l'AMT est deja en-dessous.

Rien que le fait que le Torpedo CAB repose sur de la convolution alors que l'AMT ne semble etre qu'un filtre/eq fait que la difference devrait etre grande. Mais on peut etre surpris...

En gros, le point de comparaison va etre de savoir si la difference de qualite sonore est proportionnelle a la difference de prix.
6
Donc si je comprends bien, il "suffirait" de brancher son préamp AMT (ou autre) direct dans le Chameleon puis sortir en console ou au casque ? Ou faudra-t-il un amp de puissance entre les 2 ? Dans le dernier cas, ça ne sera pas super utile.
7
8
j'ai trouvé plus de precisions en faisant une traduction google d'une
page en russe, c'est une traduction automatique, il faut donc faire un
petit effort d'interpretation, mais c'est à peu près comprehensible:

https://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=ru&u=http://guitaramania.ru/product/amt-chameleon-cab-cn-1/&ei=GHBFT6OsOoWi0QXFkpGMBA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCMQ7gEwADgK&prev=/search%3Fq%3Damt%2Bchameleon%2Bcab%26start%3D10%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26biw%3D1272%26bih%3D618%26prmd%3Dimvns


interessant tout ça !
9
Quelqu'un l'a essayé ?
10
Oui, je l'ai commandé et reçu et essayé une répèt. Je ne pense pas que ce soit assez pour se prononcer.
C'est pas mal voire bien suivant les réglages, mais je ne suis pas sûr que l'investissement vaille le coup si comme moi on a déjà ue simu de HP qui tient la route à la sortie de son préamp (AMT F1, V1, SS20). Par contre, si on n'en a pas, c'est bien.
Je posterai un avis quand j'aurai joué plus avec.