Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Analog Obsession Kabin
Photos
1/2
Analog Obsession Kabin

Simulateur d'ampli/baffle logiciel pour guitare/basse de la marque Analog Obsession

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Freeware de l'Avent : Analog Obsession a un cadeau pour vous
analog-obsession-kabin-298870.png
Tous les plug-ins d'Analog Obsession sont gratuits, depuis toujours, mais vous pouvez soutenir le développeur en souscrivant à sa page Patreon.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un joyeux Noël à toi aussi Neo Alchemist !!
3
Merci de proposer Kabin dans le cadre de ce calendrier !

Je suis depuis un moment Analog obsession, surtout depuis qu'ils ont un patreon et que leur catalogue est devenu intégralement accessible sans frais.

Je dois dire que depuis l'année dernière, la qualité des plugins et de leur interfaces est clairement passée à la vitesse supérieure et Kabin est pour moi une grande réussite. L'approche est originale en variant en continu la taille et la réponse de l'enceinte, le placement du micro donne l'effet escompté et le son est, à défaut d'être parfaitement réaliste, vraiment agréable.

Je m'en sers comme principale simu de cab en ce moment derrière mes autres simulations d'ampli. Essayez aussi sur des claviers comme le Rhodes, ça marche d'enfer !

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

4

Be bop a loulou !