Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
Photos
1/69
BluGuitar BluBox Speaker Emulator
8/10

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] BluGuitar BluBox

  • 17 réponses
  • 16 participants
  • 3 761 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] BluGuitar BluBox
C’est Thomas Blug en personne qui nous a accueillis au Musikmesse pour une présentation de sa pédale de simulations de baffles pour guitare BluBox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ha ben ça a l'air de fonctionner l'histoire.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3
ah oui dis-donc...

à mettre en concurrence avec le C.A.B de chez Two Notes alors?
(si je comprends bien )

tout en étant plus compétitif sur le prix

je viens d'acquérir une pédale de la série "Le preamp"
et le C.A.B semblait être l'extension idéale
mais peut -être qu'il y aura d'autres alternatives finalement...
à suivre...
4
Ce type sort vraiment du super matos :8O:
En plus de savoir de quoi il parle, puisqu'il est guitariste pro et utilise le matos qu'il a créé sur scène, il joue vraiment bien et à l'air adorable.
5
ça m'a l'air convaincant sur ce que j'entends. A voir en essai...
6
Mmmmmmllhhhh....à suivre.
7

Vraiment très bon son .... son emul d'ampli en est pour beaucoup aussi :) A suivre de très pres, les prix sont abordables.

8
A partir du moment où on ne peut pas charger ses propres IR (homemade ou Ownhammer, Rosen ...etc) ça perd énormément d'intérêt. Le 2notes 100€ plus cher reste BEAUCOUP plus intéressant (sans parler de l'Amplifire, plus cher mais :bave:).

[ Dernière édition du message le 11/04/2016 à 09:36:44 ]

9
Citation de Zakkusky :
A partir du moment où on ne peut pas charger ses propres IR (homemade ou Ownhammer, Rosen ...etc) ça perd énormément d'intérêt. Le 2notes 100€ plus cher reste BEAUCOUP plus intéressant (sans parler de l'Amplifire, plus cher mais :bave:).
Citation de Zakkusky :
A partir du moment où on ne peut pas charger ses propres IR (homemade ou Ownhammer, Rosen ...etc) ça perd énormément d'intérêt. Le 2notes 100€ plus cher reste BEAUCOUP plus intéressant (sans parler de l'Amplifire, plus cher mais :bave:).

100 euros, pour moi, c'est une différence importante. Après, tout dépend de l'utilisation. Pro ou amateur. Home studio ou scène. Avoir une pédale de ce type, peu compliquée, pour enregistrer chez soi, avec un son correct, c'est une bonne chose. Et je trouve cela encore cher.
J'ai revendu mon ADA GCS-2 car pas convaincu. J'attends des solutions plus simples avec simplement 2 ou 3 IR de qualité (un marshall, fender, vox). Bref, du simple et efficace.
10
toujours pas sortie cette petite boite bleue??