Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un boîtier multifonctions pour vos amplis à lampes

  • 17 réponses
  • 15 participants
  • 4 113 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Un boîtier multifonctions pour vos amplis à lampes
Boss Waza Tube Amp Expander
Le nouveau Boss Waza Tube Amp Expander va vous permettre de profiter du meilleur des deux mondes numériques et à lampes.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Un produit qui a l air très bien pensé...
Juste étrange d atténuer totalement la puissance de l ampli à lampe pour ensuite la réamplifier avec un étage a transistor/ Ils auraient peut etre pu mettre une fonction atténuateur pour conserver une part de la puissance originelle en sortie HP.
A écouter en tout cas.

Laurent

www.heymusic.fr

3
Citation de Larron :
Un produit qui a l air très bien pensé...
Juste étrange d atténuer totalement la puissance de l ampli à lampe pour ensuite la réamplifier avec un étage a transistor/ Ils auraient peut etre pu mettre une fonction atténuateur pour conserver une part de la puissance originelle en sortie HP.
A écouter en tout cas.


Je pense que c'est conçu comme ça pour attaquer la partie FX Loop/Effets internes avec un signal adapté pour ensuite pouvoir le balancer dans un cab, ce que ne permet pas un atténuateur classique, qui peut avoir un line out en plus de la sortie HP et dont tu peux faire ce que tu veux, comme de passer dans des effets, mais qui va nécessiter d'être réamplifié. Ils ont intégré l'ampli dans la bécane. Je ne suis pas super clair mais j'aurai essayé.
4
y a beaucoup de choses dans ce boitier a voir une démo d'utilisation. ma loadbox koch écrase trop le son de mon ampli.
j'ai trouvé étonnant aussi l'ampli transistor, mais apprecié le midi pour les 10 presets de conf.
afin a voir la question tarif bien sur ..:?:

[ Dernière édition du message le 15/11/2018 à 15:31:44 ]

5
Citation de Larron :
Un produit qui a l air très bien pensé...

yep ! :bravo:
6
Citation :
Je pense que c'est conçu comme ça pour attaquer la partie FX Loop/Effets internes avec un signal adapté pour ensuite pouvoir le balancer dans un cab, ce que ne permet pas un atténuateur classique, qui peut avoir un line out en plus de la sortie HP et dont tu peux faire ce que tu veux, comme de passer dans des effets, mais qui va nécessiter d'être réamplifié. Ils ont intégré l'ampli dans la bécane. Je ne suis pas super clair mais j'aurai essayé.

Tu es très clair ! Un petit circuit parallèle alors ?

Laurent

www.heymusic.fr

7
Flag

S*ck my duck !

Mes ventes... 

8
Citation :
Un produit qui a l air très bien pensé...


Tu m'enlèves la phrase de la bouche ! ;)

Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;

9
Citation de Rgxpod :
y a beaucoup de choses dans ce boitier a voir une démo d'utilisation. ma loadbox koch écrase trop le son de mon ampli.




Je la trouve assez transparente pour ma part.:?!:

 

10
Citation de Berzin :
Citation de Rgxpod :
y a beaucoup de choses dans ce boitier a voir une démo d'utilisation. ma loadbox koch écrase trop le son de mon ampli.



Je la trouve assez transparente pour ma part.:?!:



j'ai la dummy-box home et oui elle m'écrase un peu le son comme si je filtrait la présence ou les aigues.. moins apparent lorsque je joue très fort mais la c'est pas ce que je lui demande ... mais c'est normal c'est une resistive box et non une reactive box.

c'est d'ailleurs très bien expliquer avec quelques exemples audio ici

[ Dernière édition du message le 16/11/2018 à 08:28:17 ]