Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur le dossier : Podcast avec Guillaume Pille de Two Notes (LPDLP d'octobre 2018)
Podcast avec Guillaume Pille de Two Notes (LPDLP d'octobre 2018)
Guillaume Pille, PDG de Two Notes, est l'invité de Banshee in Avalon, Locomotiv, Los Teignos et Red Led dans ce nouvel épisode des Pieds dans le Patch.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Super, merci !
3
Ça faisait bien plaisir de voir monsieur Nonconforme ! :bravo:

Et bonne route à Salman (ou plutôt, bons rails) ! :bravo:


J’espère que j’ai bien écrit son prénom. :?!:

Edit : ah apparemment c’est bon :
https://fr.audiofanzine.com/infos/about/

[ Dernière édition du message le 13/10/2018 à 01:02:18 ]

4
Two notes et Guillaume Pille : de la bonne France, le sud ouest est bon pour la santé fes guitaristes (et pas que le vin et le foie gras;))
5
Super émission:bravo:
Bonne route à Salman. Que la réussite accompagne ses projets.
6
Excellente émission, bravo à toutes et tous. L'invité est vraiment un mec avec une vision excellente. J'apprécie sa capacité de projection sur les usages futures de la guitare électrique en (home)studio, donc merci à vous de l'avoir fait parler et merci à lui d'avoir accepté.

Sinon, dommage pour Salman, j'ai toujours trouvé qu'il était sérieux, humble et sympa. J'ai souvent eu le sentiment qu'il n'avait pas la place qu'il méritait dans cette émission (on lui a souvent coupé la parole, plus qu'aux autres, et il a été davantage charrié que les autres, ce qui m'a toujours laissé l'impression désagréable d'une équipe pas trop unie). Bonne chance à lui pour la suite. Et merci pour tout ce travail réalisé autour du matériel guitare.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

7
Gros bisous et bonne route à Salman. Il va manquer. Je plussoie à la remarque comme quoi ça faisait un bon guitariste dans l'équipe :diable:
Mais ce n'était pas sa seule qualité. Nous nous sommes trop peu fréquentés (vu que j'étais peu présent aux bureaux) mais je t'ai toujours grandement apprécié. Bonne route, mec.
8
Citation :
L'invité est vraiment un mec avec une vision excellente.


Salut, c'est le mec. :)

Bravo à ceux qui ont suivi l'émission en direct, et merci à ceux qui l'ont écouté plus tard. J'ai passé un super moment.

Moi aussi je suis triste de voir partir un bon guitariste de l'équipe, qui se retrouve maintenant largement dominée par les tourneurs de boutons. :|

:mdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Hello,

Merci cette émission. J’attendais cet échange avec Guillaume depuis des mois.
Bonne guérison, Monsieur.

Quant aux tourneurs de boutons, ouais... tant qu’ils ne sont pas gradués jusqu’à 11, l’es guitaristes ont encore une longueur d’avance. :-D

Bonne continuation à Salman ! :bravo: