Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hughes & Kettner Red Box Pro
Photos
1/61
Hughes & Kettner Red Box Pro

Sujet Avis sur la D.I. Redbox pro de hughes & Kettner

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 968 vues
  • 4 followers
1 Avis sur la D.I. Redbox pro de hughes & Kettner
Hello,

y-en-a-t-il parmis vous qui aie déjà essayé cette D.I ?
la simulation de hp et d'ampli est-elle bonne ?
j'avais l'habitude de jouer avec ma guitare en direct sur une petite sono chant en passant par mon digitech, mais je l'ai revendu pour pouvoir m'offrir un triaxis. et là le direkkk ça marche plus du tout le son est évidemment pourri même en sortie recording...
j'ai pas envie de me taper à chaque fois ma grosse config pour les tis concert.
y a-t-il d'autres possibilité de le faire sonner ? j'ai vu l'ultra-G de behringer et un speaker emulator de palmer, mais pour trouver et essayer les DI bonjour la galère.
si vous avez des avis ou des conseils merci d'avance,

Seb
2
Moi aussi je cherche un avis sur les simus de hp de cette di
j ai un digitech 2112 avec simu mais je desire brancher mon preamp sur un ampli a lampe et brancher en direct sur la table en meme temps plutot que de repiquer par un micro
j ai qu une sortie (ces abrutis de digitech n ont pas pensés a 2 sortie stereo)
3
Ca fonctionne très bien sur sono et en home studio.

Par contre, attention, le niveau de sortie de la RedBox n'ets pas de niveau d'une sortie ligne mais d'une sortie micro

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
Merci de ta reponse mais ma question est surtout
la simu de hp est elle credible
car certaines simu d hp ne sont pas terribles et dotés de trop d aigu ce qui les rend synthetiques
5
"ca fonctionne très bien" voulait dire que la simu était très bonne pour ce prix...

T'as pas les possibilité d'un Palmer mais c'est du bon

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

6
Qu estce qu un palmer apart le pote d emerson & lake? :lol:
je pense que j irais l essayer (le red box) pour me faire une idée car j ai pensé a m acheter un micro pour me repiquer dans la sono m ais je n aime pas le son du repiquage
c est pour cela que j ai pensé au red box

j ai tenté de me brancher avec mon preamp dans la table, j ai été surpris du grain et de la qualité du son mais il me manque mes lampes
c est pour cela que si je peux retrouver cette qualité en façade tout en gardant le son lampe sur scene...

merci pourta reponse
7
Bonjour,

Je possède un préamp Tubeman format pédale et également format Rack (1ère version) qui ont chacun une RedBox intégrée pour permettre le branchement direct console ...

J'avoue que je ne trouve pas la simul de hp géniale.

Le seul compromis acceptable que j'ai trouvé (en attendant d'acheter un Palmer ou autre) c'est de cumuler les 2 RedBox des 2 préamps en série ... mais c'est quand même pas très convaincant ! :noidea:

Sebyyyy, t'as essayé quoi comme Palmer ? (PGA05 ou PDI09 ?)
Ca le fait vraiment ou sans plus ?

 

 

 

 

8
J avais deja entendu que le tube man n etait pas terrible branché sur une table de mix mais je n avais jamais fait le rapprochement avec la red box