Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mesa Boogie CabClone
Photos
1/106
Mesa Boogie CabClone

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Mesa Boogie

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Mesa CabClone, c'est cool, c'est bien.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 827 vues
  • 4 followers
1 Mesa CabClone, c'est cool, c'est bien.
C'est tellement cool que j'ai envie de vous faire écouter ce que j'ai fais cette aprèm.

https://soundcloud.com/fabsqueak/firtstcabclone

D'habitude tellement je ressent le besoin d'égaliser et traiter mes prises de guitare (micro devant l'ampli dans le salon) il me faut 10 jours pour en finir avec un truc comme ça.
Là, avec le CabClone j'ai l'impression de ne rien avoir eu besoin de faire, c'est trop cool.

J’espère que je rêve pas et que ça passe.

[ Dernière édition du message le 25/06/2015 à 21:21:15 ]

2
super rendu :bravo: j'ai commandé le mien, hâte de tester ca !

an artist is a jocker

3
Content de voir qu'il y a des gens à qui ca convient, je commencait à me sentir bien seul avec toutes ces vidéos qui bachent le cab clone. Certes ca n'est pas un torpedo live mais c'est pas le même prix! Et pour jouer au casque c'est quand même une soluce super simple :)
4
Salut Adistom, ben mince je ne les ai pas vue les vidéos.

A moins que je me trompe, le Torpedo et CabClone c'est pas la même chose. Non ?
Quoi que, ce sont tous les deux juste des simu de Cab.
Pour le CabClone je suis sur, mais pour le Torpedo un peut moins.
En tous cas le CB fait bien son Job.
5
Je m'en sépare car j'ai changé d'ampli avec une autre impédance, mais ce truc est vraiment génial. Je m'en servais surtout en home recording pour capter mon jeu ampli rapidement et éviter tout le tralala d'une reprise micro, et franchement ça le fait bien. On retrouve vraiment l'ambiance d'un simple micro face à un baffle. Les 3 simulations différentes permettent de stacker des prises comme il faut.
J'ai aussi fait un live une fois pour tester, c'était encore mieux dans ce contexte.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume 

[ Dernière édition du message le 20/07/2016 à 16:04:13 ]

6
Salut tous le monde, j'espère que vous êtes tous en bonne santé.
Pour vous dire que je divague sur mes vieux topic
En tombant sur celui la, je me dis que c'était pas mal quand même le CabClone !?
Dans mon souvenir je connecte, le son me parait un peut "sec" mais pas si mal finalement.
https://soundcloud.com/fabsqueak/firtstcabclone

[ Dernière édition du message le 08/05/2021 à 20:23:55 ]