Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator
Photos
1/29
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Neunaber Technology

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Neunaber dévoile un simulateur d'HP pour guitare

  • 21 réponses
  • 16 participants
  • 4 150 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Neunaber dévoile un simulateur d'HP pour guitare
Avec l'Iconoclast, sa nouvelle pédale pour guitare, la marque américaine arrive sur le marché de la simulation de haut-parleurs stéréo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
cool, un beau produit!
je me suis séparé à regret de mon torpedo cab, peut être pourra t'il le remplacer à moindre frais?
3
Peut-être un futur test pour Loco . ;)
4
C'est un marché en pleine expansion la simulation de HP. On en voit fleurir un peu partout ces temps-ci. Un comparo sur AF serait effectivement bienvenu. ^^
5
Citation de Schizoide :
Un comparo sur AF serait effectivement bienvenu. ^^


+ 1, avec, si possible distinction entre une utilisation studio et une utilisation live : apparemment en studio il vaut mieux les simus de HP par IR, et en live il vaut mieux les simus de HP par filtre analogique.
6
Perso, je viens d'acquérir une petite 'Mooer" TresCab, digitale, mais qui fait bien son boulot en live, et en appart.
La Neunaber saura t-elle marquer une vraie différence...? Vive le test !:bravo:
7
je joue sur scène depuis un bail, direct console avec 2 sans amp (pas ensemble!!) Tech 21, une Blonde (Fender) et une British (Marshall).
J'ai tous les sons sur ma Strat avec ces deux pédales, c'est effrayant.
j'espère que la concurrence arrive en effet car ça fait des lustres que Tech 21 est loin, loin devant sur la simul...

J'arrive à avoir la même dynamique qu'avec mon ampli Fender (revendu depuis) et j'ai économisé quelques centaines d'euros....d'osthéo:mdr:

[ Dernière édition du message le 03/01/2017 à 18:50:41 ]

8
De plus en plus de choix sur ce créneaux !!! :bave:
C'est bon ça .

Je suis tjrs avec une Rockbug de Carl Martin, c'est très correct en live !! mais l'envie de GASer pour le cran au dessus, commence sérieusement à se faire sentir...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

9
Oui avec en particulier les excellents Fredamp et Torpedo .
10
j'adore les reverbes neunaber mais la je trouve que ça me semble manquer de réglages pour une pédale de sim ( emplacement de micro, choix des micros, nombres de baffles et etc ) ... alors je pèse mes mots car avec 3 potards ils sont capables de calmer tour le monde comme avec la seraphim ???? donc du coup on vas être attentif avec des tests plus complémentaires -)))