Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator
Photos
1/29
Neunaber Technology Iconoclast Speaker Emulator

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Neunaber Technology

Prix public US : $249 incl. VAT

Sujet Utilisation pour créer une boucle stéréo.

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 212 vues
  • 3 followers
1 Utilisation pour créer une boucle stéréo.
Est il possible d'utiliser cette pédale pour créer une boucle d'FX stéréo entre l'ampli et les baffles. Je compte l'utiliser pour mon Headrush Gigboard en l'occurence qui n'a pas de boucle d'effet en stéréo. Mais cela peut bien être pratique pour du matériel analo aussi. Créer une boucle entre l'ampli et 2 baffles..

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 15:05:32 ]

2
Cela réglerait mon souci d'Headrush Gigboard sans boucle d'effet stéréo mais mono
3
Je sais pas si je me suis bien exprimé. c'est à à dire que cet pédale est un simulateur de HP. Donc on peut l'utiliser après l'ampli. Et mettre des effets entre l'ampli et L'Iconoclast. Cela fait donc office d'une boucle d'effet aussi bien qu'un simulateur de HP ?
4
Cet effet ne peut pas être utilisé après un ampli (de puissance).
Il est fait pour être placé après un préampli.
Par contre je ne sais pas s'il transforme un signal mono en stéréo.
5
Citation de Vibraphonik :
Par contre je ne sais pas s'il transforme un signal mono en stéréo.


Oui, Mono vers double mono, ou pseudo stereo via le logiciel Iconoclast
Stereo Enhancer

Citation :
The Stereo Enhancer will create a pseudo-stereo signal from a mono input. The resulting signal is mono-compatible: in other words, the summed stereo output will exactly reproduce the original mono signal.

The Level control adjusts the amount of the effect.

The Frequency control adjusts the frequency above which is affected. Lowering the frequency increases the effect strength but reduces its naturalness.


https://neunaber.net/pages/iconoclast-software-user-guide
6
J'ai dit un ampli mais je voulais dire un préamp. Yess ça aide pour créer une boucle d'effet après un préamp. Enfin cela ne changera pas grand chose s'il y a des HP après. mais pour le Gigboard cela sera bien pour ajouter des effets stéréos comme reverb et delay après le multi effet.
7
Gros souci du Gigboard, la boucle mono. Cela permettra de contourné le problème. Ce post peut bienêtre dans le Headrush Gigboard. :)

[ Dernière édition du message le 23/10/2020 à 23:01:47 ]