Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/541
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test du simulateur de baffles Two Notes Torpedo C.A.B. M

  • 161 réponses
  • 38 participants
  • 25 922 vues
  • 52 followers
1 Commentaires sur le test : Test du simulateur de baffles Two Notes Torpedo C.A.B. M
test-du-simulateur-de-baffles-two-notes-torpedo-c-a-b-m-2860.jpg
La marque française Two Notes n’est jamais avare d’idées pour faciliter la vie du guitariste ou du bassiste, que ce soit en conditions live ou studio. Après de multiples produits acclamés par les musiciens et les audiophiles, penchons-nous sur ce qui ressemble à une petite pédale, mais qui n’en est pas véritablement une.




Lire l'article




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Plus c'est pire, pire c'est.

 

Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/user/NeoGeofanatic

Ma page Facebook : https://www.facebook.com/neogeofanaticguitar/

Afficher le premier post
151
en relisant la notice, je m'apercois que la sortie speaker est asymetrique. j'ai donc la reponse a ma question.
152
Je ne comprends pas la question. Tu as un probleme pour alimenter ta DI a partir de ta table de mixage. Quel est le rapport avec le preampli ?
153
je voulais alimenter la DI depuis la table de mixage mais en passant au travers du cab m (sortie DI -> amp in cab m -> speaker out cab m -> entrée table). J'ai finalement trouvé une autre solution en utilisant le cab m en insert depuis une sortie aux de la table.

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 14:40:15 ]

154
Oui, difficile de faire fonctionner ca puisque le cab n'a pas d'entree XLR/depuis une DI !

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 17:15:54 ]

155
L'entrée étant trs, je me disai que c'était peut-être possible (surtout que je pensais que la sortie était aussi trs).
En creusant un peu le sujet, il semble que le trs n'est jamais utilisé pour de l'alimentation phantom. J'imagine que c'est en raison des connexions entre les différents points lorsque l'on branche (alors que le xlr assure que les points ne se "croisent" pas lors du branchement).

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 18:35:03 ]

156
Oui, ca risque de sauter allegrement !
157
je ferai pas le test...

[ Dernière édition du message le 01/11/2019 à 18:46:07 ]

158
Il y a aussi le cote protection (et du coup ma mention du 4 points), le XLR protege aussi un peu mieux des doigts mal places, sur les jacks TRS, le support est souvent la masse (quand c'est du metal), mais s'il y a un souci avec l'equipement, ca peut faire une belle chataigne. Dans le XLR, le support n'est pas/ ne devrait pas etre la masse (que je sache).
159
quelqu'un a testé le wireless remote? pas moyen que l'appli trouve mon cab m...
160
juste une petite question sans doute naive comme tout et peut être un peu à l'ouest, désolé par avance.

Je me demandais si on peut jouer au casque ou s'enregistrer avec juste une petite pédale de disto en amont.

Ca vaut le coup de se payer un truc genre KSR Ceres en amont, à la place d'une simple disto ?