Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/535
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet CAB-M et SD Card : optimiser la gestion des IRs

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 386 vues
  • 2 followers
1 CAB-M et SD Card : optimiser la gestion des IRs
je viens de recevoir le CAB-M+. Super outil !
Pour le moment, j'utilise les IRs de Two Notes, qui couvrent un éventail très large de besoins.
Désirant exploiter les possibilités offertes par la SD card, et avant de "bourrer" les 256mo n'importe comment, j'ai posté les questions suivantes à Two-Notes, (sous le trait, en italiques) qui ne va pas sans doute tarder à fournir une réponse. Si, en attendant, des utilisateurs ont des pistes ou des éléments de réponses ce serait cool.
_________________________________________________________________________________________________________

Bonjour,
CAB-M et SD Card
1° peut on créer des sous dossiers ?
2° quel format est le meilleur ? 48khz et 24bits ?
3° un programme d'optimisation, simple, est il prévu ? (Normalisation, batch, conversion, gestion des 256mo de la carte incluse).

[ Dernière édition du message le 05/07/2020 à 10:09:15 ]

2
Super efficace l'assistance technique Two-Notes,
Merci Dilan et Bruno.

CAB-M et SD Card
1°peut-on créer des sous dossiers ?
Bien sûr !

2°quel format est le meilleur ? 48khz et 24bits ?
Le CAB M lit les IRs à 48 kHz sur la carte mémoire. Le CAB M tentera de lire tout wave à 48k, peu importe sa résolution. Certains formats de wave un peu exotiques pourraient être incompatibles mais dans les formats standards en 16, 24 ou 32 bits oui, aucun souci.

3°un programme d'optimisation, simple, est-il prévu ? (Normalisation, batch, conversion, gestion des 256mo de la carte incluse). Un programme Two-Notes, tout simple, qui permette de « normaliser » les IRs, par exemple 48khz/24bits et permette d’appliquer un « niveau » en db homogène à toutes les IRs tierces.
Rien n'est prévu pour l'instant pour traiter les IRs en batch, mais c'est quelque chose qu'on pourrait probablement considérer.

[ Dernière édition du message le 06/07/2020 à 18:52:49 ]

3
Citation :

Rien n'est prévu pour l'instant pour traiter les IRs en batch, mais c'est quelque chose qu'on pourrait probablement considérer.


Ah merci, tu as donné la réponse à ma question dans cet autre sujet :bravo:

Du coup, @nonconforme, @basstyra et la team TN, on est chaud patate pour une solution !!! :bave: