Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/535
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Cab supplémentaire sur carte SD

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 833 vues
  • 4 followers
1 Cab supplémentaire sur carte SD
Bonjour, Est il possible de mettre des cab supplémentaire sur la carte SD pour en avoir plus de 32 ?

Les Cab supplémentaire que j'ai acheté ne s'affiche pas dans l'application iPhone.. sur l'ordi j'ai bien la possibilité de les transférer dans le CAB M (en en effaçant d'autre d'abord hélas) mais je n'y parvient pas via l'application iPhone..

Si quelqu'un a une solution ?

Merci :)
2
Salut,

C'est marqué dans la doc il me semble : pas d'IR manager sur l'appli mobile...
3
oui mais meme via un ordi, est il possible de mettre plus de 32 simulations de cab ? 32 dans le cab M et le reste sur carte SD ?
4
d'ailleur quel différence entre un IR et une simulation de cab ?
5
Citation de Nasedo :
oui mais meme via un ordi, est il possible de mettre plus de 32 simulations de cab ? 32 dans le cab M et le reste sur carte SD ?


Citation de Two :
Si vous souhaitez avoir plus d'IRs que les 32 emplacements de la mémoire interne permettent, utilisez la carte mémoire. La carte mémoire n'est pas vu par le Torpedo Remote et est accessible uniquement par l'ecran de la pédale. En premier lieu, il faut monter la carte mémoire. (voir la Section 4.3.6.4 Memory card mount dans le mode d'emploi.) Pour monter la carte, allez dans le Menu → Global, et faites défiler les pages jusque “Memory Card Mount”. Appuyez sur ENTER pour monter la carte, connectez le Torpedo C.A.B. M à l'ordinateur. La pédale sera alors vu par l'ordinateur comme un espace de stockage standard (comme une clé USB). Copiez et collez les fichiers IRs que vous souhaiter utiliser sur la carte mémoire (tel que vous le feriez pour un copier-coller par l'ordinateur d'un dossier à un autre). Libérez la carte mémoire en appuyant ENTER sur le Torpedo C.A.B. M. Les IRs de tierce partie chargées sur la carte mémoire seront accessible dans le mode IR Loader dans le dossier MEMORY CARD. FILE montre l'IR choisie. Il y a 2 méthodes pour naviguer parmi les IRs de la carte mémoire: * en faisant défiler les fichiers avec l'encodeur VOLUME/VALUE dans la partie File


Donc si je comprends bien, il faut monter la carte SD comme un lecteur, copier les IR comme des fichiers classiques, puis unmount la carte et le tour est joué.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Et d'après ce que j'ai lu, on peut utiliser des cartes SD jusqu'à 32 Go.

[ Dernière édition du message le 28/07/2020 à 17:49:49 ]

6
Citation de Nasedo :
d'ailleur quel différence entre un IR et une simulation de cab ?


Bah le principe est le même... Mais :

La simulation de cab au format Two Notes (fichiers .tur) rassemble l'IR proprement dite du cab ainsi qu'une liste d'IR de micros, avec des paramètres de positionnement.

Les IR tierces, elles, sont des enregistrements tous faits du couple CAB + micro. On ne peut pas changer de micro ni sa position.
7
ok merci c'est un peu plus clair j'essaierai demain ! :)
8
Bon je viens de loader des IR dans la SD card, mais j'ai un problème : mes IR sont au format 24 bits / 96 kHz mais le CAB M refuse de les lire, il veut du 48kHz :facepalm:
Du coup, comment faire ? Existe-t-il un soft pour les convertir en 48k en batch ? Ou bien est-ce que le Torpedo Remote sait faire ça ?
9
Salut,
J'ai 43 baffles Two Notes sur ma licence (ceux de base inclus avec le Cab M et 11 autres) mais je ne peux pas en mettre plus de 32. Autant je sais comment faire pour ajouter des IR tierces sur la carte SD, autant je galère à ajouter les IR Two Notes à ceux inclus dans le Cab M sans avoir à en supprimer (je ne trouve pas comment téléchargez les IR Two Notes pour les glisser dans la carte SD).
J'ai loupé quelque chose ?
Merci ;)