Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
Photos
1/537
Two Notes Audio Engineering Torpedo C.A.B. M
9/10

Sujet Quel preamp?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 690 vues
  • 3 followers
1 Quel preamp?
Bonjour à tous,

Je viens de m’offrir le torpédo cab m plus pour pourvoir jouer chez moi avec mon board sans déranger mes voisins...
l’engin est pas mal, mais pas évident pour trouver un son qui me convient... En ce moment j’hésite à acheter le preamp Le Crunch de chez two notes. Pouvez-vous me dire si les deux ensembles fonctionne à merveille ?
Merci de vos réponses
2
Avant d'acheter du matériel supplémentaire est-ce que tu ne gagnerais pas à passer un peu plus de temps sur le Cab M pour trouver un son qui te convient?
Ou alors peut-être investir dans quelques émulations supplémentaires chez Two Notes?

Ça vaut le coup de bien explorer ce Cab M, il y a beaucoup de paramètres et la plupart en appellent plus à des compétences d'ingé son que de guitariste.
C'est normal de tâtonner si tu n'es pas très expérimenté en prise de son mais il y a vraiment moyen de rendre un résultat très réaliste.
Bien réglé, ça sonne comme un ampli enregistré par un pro.
Si le son de ton ampli te convient avec un HP il est très improbable que tu ne puisses pas le faire sonner tout aussi bien, voire mieux, avec le Cab M.
À mon avis du moins.

Resistance is not futile... it's voltage divided by current

3
Merci beaucoup pour ta réponse. A 300€ le preamp tu as raison, je vais commencer par bidouiller ce CAB M.
j’ai déjà commencé aujourd’hui et j’ai eu des meilleurs résultats.
Pas évident, je suis novice dans le monde de la modélisation et la prise son...
A plus !