close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Simulateurs de HP pour ampli guitare
Matériel Simulateurs de HP pour ampli guitare {{currentManName}}swap_horiz Two Notes Audio Engineeringswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : Torpedo Remote passe en version 3.1.2 - forum Two Notes Audio Engineering Torpedo Remote 3

Two Notes Engineering annonce la sortie de la version 3.1.2 de son logiciel Torpedo Remote, qui apporte le mode Arcade et des réverbes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Je teste avec la beta depuis quelques semaines, et je trouve le mode arcade particulièrement efficace et intuitif :bravo:
J'ai trouvé des sonorités vraiment sympa avec ce mode, là où je commençais un peu à tourner en rond avec le mode classique.
Pour les reverbs par contre, je ne m'en sers pas encore trop, je n'ai pas encore été convaincu.
Bon ben y a plus qu' à attendre que TwoNotes passe ses nouvelles fonctionnalités sur le WOS... chui curieux de ce mode Arcade ...:-D
1/1

Sujets les plus actifs dans "Simulateurs de HP pour ampli guitare"

Les dernières questions dans "Simulateurs de HP pour ampli guitare"