Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo Studio
Photos
1/76
Two Notes Audio Engineering Torpedo Studio

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes prépare un Torpedo Studio

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 3 006 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Two Notes prépare un Torpedo Studio
Two Notes ne perd pas de temps car, à peine lancé son Torpedo Reload, le voici parti au NAMM avec une nouvelle version Studio de sa loadbox.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Hello,

Flag.
EDIT : Le retour de feu la LB 202 ? ;)
Pourvu que le projet soit mené à terme, ce coup-ci.

[ Dernière édition du message le 22/01/2014 à 20:49:12 ]

3
Le Torpedo Studio est une évolution du VB-101, en gros sur la base de tout ce que les utilisateurs on pu faire remonter comme remarques, suggestions ou demandes depuis son lancement.

Les évolutions le rapproche plutôt du VM-202, il est devenu stéréo ! On peut en fait le voir comme une fusion du VB-101 et du VM-202. La filiation avec le LB-202 est moindre : le seul point commun est l'impédance sélectionnable. La loadbox reste mono.

Bonne nouvelle : le projet est déjà mené à terme ;) Il sort d'ici le second trimestre 2014.

Il reste pas mal de choses à annoncer à ce sujet. Le NAMM commence dans quelques heures, les news ne devraient plus trop tarder :)

Et à noter quand même une information conséquente : le firmware du Torpedo Studio sera compatible avec le VB-101. Les utilisateurs du VB-101 pourront donc profiter, via ce firmware version 3, de la stéréo ! Un peu en retard comme cadeau de Noël, mais sympa quand même, non ? :D

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 10:19:25 ]

4
Pour moi mon VM202 reste une tuerie... je suis passé par une load box Koch qui fait largement son job pour attaquer le VM202... meme si un LB202 aurait été une rolls pour ma ferrari je m'en contente.... mais l'info sur des impulses supplementaires je vais suivre de pret
Flag :aime:

[ Dernière édition du message le 23/01/2014 à 11:37:19 ]

5
Hello,

L'impédance variable de la LB202 était précisément ce qui pouvait en intéresser quelques-uns dont je fais partie.
Quelle déception lorsque nonconforme nous a appris sa mise au placard (pour des raisons économiques, si mes souvenirs sont bons).
Alors, va pour une fusion VB101 et VM202 le tout en stéréo... tant qu'il y a l'impédance variable !

On va suivre cela avec attention.
Bonne journée.
6
Hello à tous,

Je déterre un peu le sujet car en ce moment je me pose pas mal de questions sur les produits Two Notes (je cherche à revoir un peu ma config) et j'avoue que je ne sais que choisir entre une Torpedo Live, Studio ou autre.

Mais pour répondre à la question de l'impédance variable, la fiche produit est bien faite et montre qu'on peut choisir 4, 8 ou 16 ohms :D
7
Bonjours, je possede ce jolie joujou depuis plus d'un an et oui il y a une selection possible entre 4,8 et 16 ohms mais malheureusement le switch se trouve à l'arriere de l'appareille ! Pas tres accessible quand le torpedo studio est dans un rack !!!( meme remarque pour le reload que je possede aussi !!!!)
8
Bonjour juste une petite question tt bête dont je peine a trouver la repense sur le web

Il y a 2 inputs XLR... pouvez vous me confirmer que je puisse donc y brancher 2 amplis diff ????

merci pour vos réponses

Unia

9
Coucou les loulous,

Est-ce possible de faire du réamping en Full numérique avec le Torpedo Studio? J'ai le captor 8ohms pour le moment, et je voudrais ne plus passer par mon boitier de réamping (Radial X-amp) en input des têtes d'ampli?:oo::oo::oo:

(">" = "vers")
Daw Guitar Track enregistré au préalable >
Carte son Spdif Out >
Torpedo Spdif in >
Torpedo vers tête ampli divers (là je bloque car je ne vois pas comment sortir du torpedo pour aller vers la tête) >
Ampli divers cab out >
Torpedo Load Box >
Torpedo Spdif Out >
Carte son Spdif In >
Retour Daw avec Wall of Sound?
:oo::oo::oo::oo::oo::oo:
Oulà, celui qui comprend, je lui donne un sandiche :)

Merci les loulous :)

RdjpR

[ Dernière édition du message le 08/07/2020 à 03:30:17 ]