Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101
Photos
1/238
Two Notes Audio Engineering Torpedo VB-101

Simulateur de HP pour ampli guitare de la marque Two Notes Audio Engineering appartenant à la série Torpedo

Prix public : 1 599 € TTC

Sujet tester des baffles

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 013 vues
  • 4 followers
1 tester des baffles
bonjour,


mon probleme est que j'ai installé la mise a jour torpedo remote v3.2.00 de mon torpedo vb101 et j'ai voulu allez sur la boutique par l'intermédiaire du remote pour chercher des baffles et je n'arrive pas à me connecter. je précise que mon internet fonctionne

de plus à l'ouverture du remote une page s'ouvre "thank you for purchasing your two note" click next etc .. que du english à rien y comprendre.

comment fait on pour charger des baffles ? et pour retirer cette page qui s'ouvre à chaque démarrage du remote.

merci
2
re

j'ai réussi à rentrer dans la boutique du torpedo mais il n' y a aucune baffles à tester2018235.jpg
est ce que quelqu'un peut m'indiquer la procédure

merci
3
Je crois avoir vu passer qu'il y a des petits soucis de provider web chez Two Notes depuis hier, ceci explique surement tes problèmes.

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

4
ah ok

encore je connecte mon pc musique sur internet que tres rarement, le plus souvent pour enregistrer mes licences et il y ' un peu plus d'un an j'avais vu ce truc de pouvoir tester les differentes baffles, j'avais trouvé ça cool et m'était dit qu'il faudrait que je revienne voir ça.:aime:

merci pour ta réponse:-p je vais attendre que guillaume nous confirme cela et qu'il nous dise quand ce sera réparer :((( :(((
5
On a eu effectivement des soucis d'hébergement, mais a priori c'est corrigé. Tu peux retenter et nous dire ?
6
bonjour basstyra,

bah non, je n'ai toujours pas de baffles, c'est pareil que l'image que j'ai posté
à gauche il y a bien une liste, mais quand on clique sur un des dossiers il ne se passe rien:non:
7
Faudrait nous contacter sur le support pour qu'on regarde ça : http://support.two-notes.com/index.php?a=add
8
oui c'est fait je suis en contact avec fabien

je viens de lui répondre

[ Dernière édition du message le 07/11/2017 à 17:40:37 ]

9
bonjour,

je n'ai toujours pas de réponses du support:(((

personne n'a le même probléme que moi?:oo:
10
Salut Quash1, nous n'avons pas de Fabien dans l'équipe mais j'ai lancé une demande globale pour qu'on le retrouve et qu'on le pende par les pieds, et qu'enfin quelqu'un te réponde.

On a eu coup sur coup deux problèmes avec OVH (le dernier était suffisamment gros pour que la presse nationale en parle) mais à priori c'est revenu à la normale. Il doit y avoir un autre souci, comme un firewall de ton ordi qui bloque ou autre.

Tu pourrais installer le plugin WoS (c'est gratuit et tu l'actives avec ton login MDP du compte Two notes que tu utilises avec le remote) et tester la boutique pour voir si ça fonctionne comme ça ?

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

[ Dernière édition du message le 10/11/2017 à 18:38:01 ]