Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202
Photos
1/38
Two Notes Audio Engineering Torpedo VM-202

Sujet Torpedo VM-202 plus fabriqué ?

  • 13 réponses
  • 3 participants
  • 2 439 vues
  • 3 followers
1 Torpedo VM-202 plus fabriqué ?
Bonjour à tous,
Je souhaite faire l'acquisition d'un torpedo VM-202 pour me passer de toute les simulations d'enceintes foireuses que j'ai pu utiliser en enregistrement jusqu'a présent mais il semblerait qu'il ne soit plus en vente.
Quelqu'un saurait-il si cet appareil est juste en rupture de stock ou alors s'il va être remplacé par un nouveau modèle ?
Merci !
2
Salut QStainer,

le VM-202 est notre produit le plus puissant mais nous manquons de demande pour relancer une production d'envergure.

Le suivi du produit est toujours assuré et il bénéficie des MAJ logicielles comme le VB-101 qui est son frêre quasi-jumeau.

Nous le maintiendrons à jour tant que le VB-101 est disponible donc pas d'inquiétude de ce côté là.

Et même si un jour la simulation d'enceinte te lasse, tu auras toujours un des convertos stéréo de studio les moins chers du marché à ce niveau de performance avec sortie S/PDIF ou AES/EBU... ;)

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

3
QSTAINER Tu es mon voisin et je crois que je t'ai vendu du matos même...
si tu veux faire un comparos VM202 et WALL WOS j'ai les deux viens faire un comparo chez moi...
selon "ton projet ou utilisation" tu pourras juger de la difference avec des convertisseur de chez RME ...si tu en trouves une à l'oreille et selon ton utilisation ...
n'hesites pas à me contacter. Le VB 101 devrai te convenir si tu fais du live meme avec un preamp..que je connais :-) sinon avant d aquerir le VM202 j'imaginai aussi deux cab ...
mais contacte moi ... si je peux t'aider...

[ Dernière édition du message le 03/12/2012 à 16:42:37 ]

4
Merci pour vos réponses, en fait je ne joue pas en live c'est uniquement pour du home studio. Le soucis du VB-101 c'est que je n'ai aucun ampli de puissance donc je ne suis pas sur qu'il me convienne ...
5
alors peut etre. le wos pour demarrer .... moi j ai quand meme craquer pour du hardware ensuite pour le live ... si tu as garde mon tel, n'hesites pas, pour te faire une idee des possibilites en fonction de ton set up et ton utilisation.... tu n auras aucuns mal a trouver la combinaison pour ta 7 cordes .
6
Selon moi le VM-202 est une super affaire en occasion en ce moment, si tu cherches une machine n'hésite pas à me contacter.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

7
Merci pour vos réponses, rgxpod je garde tes coordonnées sous le coude au cas où c'est gentil de me proposer de tester le matos chez toi ;)
Nonconforme en fait le soucis c'est que l'appareil m'intéresse énormément mais je ne pense pas pouvoir justifier à ma moitié un achat pareil si je n'ai pas de facilité de paiements ... Vous en avez encore en stock chez Two-notes pour que tu me le proposes directement ? :D
Sinon si il m'es possible de le toucher pour pas beaucoup plus de 1000€ ça pourrait le faire avec ma prochaine prime ...

[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 10:42:56 ]

8
Non nous n'avons pas de machines en stock, du tout, mais j'ai un client ultra maniaque (c'est peu de le dire) qui vend la sienne pas trop cher.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

9
Je veux bien avoir quelques infos supplémentaires vis à vis de ce client par message privé si tu le veux bien.
En gros combien il le vend, si il peut l'envoyer, pourquoi il le vend etc ce serait bien sympa ! :bravo:
Sinon tant que j'y suis vu que tu travailles chez Two Notes, je me demandais, en alternative au VM-202 je pensais prendre genre un Fryette 2/50/2 d'occasion et un Torpedo Live, est-ce que la différence entre le Live et le VB-101 est vraiment flagrante ?
Il faut bien prendre en compte que je ne suis pas un pro mais que je cherche quand même a avoir un son metal convainquant en home studio.
10
OK je t'envoie ses infos par MP.

Le live et le VB-101 sont deux excellents produits, nous équipons pas mal de pros dans le metal et ailleurs avec le Torpedo Live en ce moment (et pas que du petit groupe). Regarde sur notre FB si tu veux avoir un aperçu des news "artistes"... ;)

Il y a pas mal de différences de fonctionnalités entre Live et VB-101, et le VB-101 reste au-dessus en terme de son (regarde et écoute le test réalisé sur AF il y a un comparatif) donc il faut que tu penses à ton utilisation future.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering