Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : Spin Doctor

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 1 765 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur le test : Spin Doctor
Spin Doctor
Comptant parmi les nouveautés présentées par Electro-Harmonix au NAMM 2016, la Lester G est une pédale simulant une cabine Leslie. Non content de proposer des sons de haut-parleurs rotatifs, elle inclut aussi un circuit d'overdrive et un compresseur.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'adore. Dommage le prix un peu élevé.

[ Dernière édition du message le 17/06/2016 à 12:39:42 ]

3
La version stéréo est moins chère, un comble :shootme:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

4
La version stéréo n'a pas le compresseur ni la pédale d'expression. Logique que ce soit moins cher. Et la stéréo en elle-même ne coûte pas vraiment plus cher, sous le capot c'est sans doute le même moteur numérique avec juste une adaptation du firmware.
5
Elle sonne, le drive et la compression sont sympa et elle est beaucoup moins chère que la Neo Ventilator. Du coup cela me semble être une très bonne affaire. Merci pour ce test !
6
C'est dommage j'ai besoin de la stéréo (sur l'entrée et la sortie) ET de la pédale d'expression (pour l'utiliser dans mon rig midi):|

[ Dernière édition du message le 18/06/2016 à 12:23:41 ]

7

La Boss RT-20 semble sonner moins authentique... Plus froide et numerique... Des comparateurs ?

8
Citation de jessy_c_dead :
La Boss RT-20 semble sonner moins authentique... Plus froide et numerique...


Oui mais elle a un bel afficheur rose psychédélique là où la concurrence fait preuve d'un retard technologique évident :oops2: :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

9
 Oui mais elle a un bel afficheur rose psychédélique là où la concurrence fait preuve d'un retard technologique évident :oops2::-D

 Mdr le nombre de fois ou on s'est foutu de ma gueule avec ce truc... "C'est un club Bollywoodien ton pedalboard !!!" icon_neutral.gif

 Mais "soniquement" parlant j'aimerais bien savoir si certains on pu tester car je ne suis pas follement convaincu par le RT-20, y manque un truc... A voir si EHX a su faire mieux !

 

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 00:43:43 ]

10
Quoique le propos ne soit pas vraiment identique je préfère ma korg nuvibe. Maintenant mon chaînage audio n'est pas le même...
JMP