Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce les Lester K et G

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 599 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce les Lester K et G
EHX sors deux nouvelles pédales pour guitare simulant un système de haut-parleurs rotatifs à la façon d'une cabine Leslie: les Lester G et Lester K.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

The lunatic is in my head ...

Ola !!!

12
Citation de Zaiuz :
Les orgues n'ont pas de vélocité/réponse dynamique, du coup le compresseur n'a pas d'intérêt car pas d'effet.

même sans vélocité induite par l'instrumentiste le son généré a propre dynamique et donc un compresseur n'est pas inutile.

waf? waf!

13
Je trouve dommage que le réglage d’accélération soit absent de la version clavier. Du coup, obligé de prendre la version guitare mais ... pas d'entrée en stéréo !!! Sinon, je trouve ça sympa. Ça peut le faire sur des orgues dont l'effet Leslie est un peu limite (Hammond XB2 par exemple).
14
Oh my... Je vais craquer là, pas possible autrement. icon_facepalm.gif Juste difficile de choisir entre l'usine à gaz et le compact! (le réglage d'accélération de la G attire grandement mon attention cela dit)
15
La démo par le patron est ... :ptdr:

16
Ça fait un moment que je veux me payer cet effet (mais pas de sous) et je flashais sur le Pigtronix Rototron
https://www.youtube.com/watch?v=giLtKkaR5-Q
https://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/pigtronix/rototron/news/a.play,n.26187.html

, bon c'est plus cher mais il semble qu'on est un cran au dessus en terme de qualité son.:?!:
Mais je me fait peu être des idées:noidea:, qu'est ce que vous en pensez ?
17
Il est allumé ce mec j'adore. Mais une Leslie, ça se teste sur un orgue, pour comparer ce qui est comparable. Là il nous a fait une démo de vibrato panoramique, quasiment. C'est pas ça une Leslie.
18
Toujours pas d'avis?
Je serais bien tenté d'ajouter un effet leslie à mon pedalboard mais le prix des pédales qui sonnent bien (Strymon Lex, Neo Ventilator, Hammond, Pigtronix...) refroidit un peu.
La Boss RT20 ne m'a pas vraiment convaincu, la Hotone Skyline encore moins et je n'ai pas trouvé de demo convaincante de la Digitech Ventura Vibe.
19
J'ai ajouté une pédale Leslie Electro Harmonix Lester K sur mon King Korg pour deux raisons, la Leslie du King Korg est pourrie et sans réglages fins (contrairement à un Korg Triton Extreme par exemple) et l'effet Leslie fait partie des effets Chorus Flanger Phaser etc du King Korg, ce qui fait que l'on ne peut pas accéder à ces effets lorsque l'on choisit l'effet Leslie. Après de nombreuses recherches j'ai choisi le Lester K ca change du tout au tout les orgues du King Korg qui deviennent des vrais Hammond bien gras (et sales si on joue sur le Drive) . . . . . . . ainsi que les strings et les leads. Pas encore essayé sur les autres sons.
20
A entendre ici :