Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce les Lester K et G

  • 19 réponses
  • 15 participants
  • 3 594 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : Electro-Harmonix annonce les Lester K et G
EHX sors deux nouvelles pédales pour guitare simulant un système de haut-parleurs rotatifs à la façon d'une cabine Leslie: les Lester G et Lester K.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ahhhh, le son... :aime:

« Il n'y a pas de théorie : il suffit d'entendre. Le plaisir est la règle. » Claude Debussy.

Mon avis sur le Dexibell S9

Mon avis sur le Studiologic Sledge 2

3
:aime::bave:
La Lester G

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

4
GRAVE !!! :aime::oo::aime2:

Ce que j'adore chez EHX, c'est qu'ils y vont cash : 3 effets en un, un compresseur qui pompe à mort...
Ca doit le faire aussi avec un clavier...
Faites ch... j'avais dit fini le GAS chez EHX, mais il faut reconnaître que cette Lester G a l'air monstrueuse !
5
Le modèle K, explicitement conçu pour les claviers, ils en font la démo... avec une guitare.
Fail.
6
C'est vrai, je me suis fais la même remarque, mais ils ont ajouté un compresseur, du coup ça reviens au même que le G icon_facepalm.gif
Les démo sonnent bien en tous cas.
7
Citation de alex.d. :
Le modèle K, explicitement conçu pour les claviers, ils en font la démo... avec une guitare.
Fail.


Merci pour la précision, je n'avais regardé que la G.
8
Citation de Zaiuz :
C'est vrai, je me suis fais la même remarque, mais ils ont ajouté un compresseur, du coup ça reviens au même que le G icon_facepalm.gif
Les démo sonnent bien en tous cas.

Bah oui, pour qu'on entende bien la différence entre celle avec et celle sans compresseur, ils collent un compresseur sur la démo de celle sans. Et celle des deux qui est stéréo, bien entendu la démo est mono.
Bref, ils ont fait deux variantes différentes, mais ils le cachent bien.

Edit : la vraie démo de la K

[ Dernière édition du message le 06/01/2016 à 00:24:02 ]

9
Ca sonne aussi sur le clavier. Les orgues n'ont pas de vélocité/réponse dynamique, du coup le compresseur n'a pas d'intérêt car pas d'effet. Après, je ne savais pas qu'il fallait un compresseur devant une leslie sur une guitare.
Sur un site américain la Lester G est annoncée vers $300 et la Lester K vers $240.
10
Sur la démo clavier, je ne suis pas séduit une seule seconde. Oui, au fait, je ne suis pas guitariste...