Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Commentaires sur la news : NAMM 2019 Fender fait tourner guitare et clavier avec sa Pinwheel
Fender The Pinwheel
Si vous aimez les effets d’enceinte rotative, Fender vous propose The Pinwheel, une nouvelle pédale qui reproduit notamment son Vibratone.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
200€, moins cher que la concurrence donc (Neo Instruments, Strymon, Hammond…).
Le contrôle "Sensitivity est un peu gadget pour moi et j'aurais préféré un potard "Balance" (niveaux relatifs entre Horn et Drum) plutôt qu'un potard de Tone. Un réglage du type "Mic distance", présent sur d'autres modèles, aurait été bienvenu également.


4
effectivement le potard "sens" , on sait pas ce que c'est , qu'en au "tone" c'est une correction de tonalité indigente qui enleve des graves si on tourne dans le sens anti horaire, et la on a un son tres tres pourri...c'est moins cher que la concurrence mais c'est sans doute justifié ...enfin j'espere pour la concurrence!!!!

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne

5
derniere mise au point : si on cable les sorties de la boite en symetrique sur la table , et que l'on trouve une bonne alim (en l'occurence ici celle d'un piano Roland) ,=> pratiquement plus de ronflement, un progres qui change tout

Un vieux sur-equipé qui joue fort et mal, mais je me soigne