Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hammond Leslie Pedal
Photos
1/2
Hammond Leslie Pedal

Simulateur de HP rotatif de la marque Hammond

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Hammond Leslie Pedal

  • 9 réponses
  • 8 participants
  • 2 167 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Hammond Leslie Pedal
Hammond fait la démo au Summer NAMM 2013 de sa toute première pédale Leslie numérique, offrant 4 simulations de la fameuse enceinte.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
:humm: Du fric, du flouse !!!!! Je l'aurai un jour, je l'aurai..... :bave:
3
ça semble sonner, il y a pas mal de concurrence dans ces prix. La nouvelle de chez neo est pas mal aussi.

[ Dernière édition du message le 13/07/2013 à 16:54:47 ]

4
122/147/16/PR40! Y'a de quoi saliver! Curieux de pouvoir entendre pour vrai. Ça à l'air d'exellente qualité en tout cas.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

5
La demo est faite avec une guitare , mais avec un Hammond ?:???:

Je ne suis pas, Jimmy Smith...

6
Et sur une voix?
7
C'est vraiment beau sur une gratte!!!
8
Ouais c'est vrai ça! pourquoi qui montrent po sur aut'chose!!! enfin ça tardera pas ,...alors j'attend mais ça à l'air très sympa.
9
10
Wow! ça a l'air bien! le look en jette quoi que je suis curieux de savoir si le son est à la hauteur.

C'est fou comme y'avais riuen il y a quelques années en pédale leslie et que depuis un moment l'offre semble se diversifier!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 17:36:51 ]