Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Antares Audio Technology Mic Mod efx
Photos
1/6
Antares Audio Technology Mic Mod efx

Sujet Commentaires sur la news : Antares Mic Mod efx

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 660 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Antares Mic Mod efx
Antares lance Mic Mod efx, la nouvelle version de son plugin de modélisations de micros.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

C'est crédible si je veux faire sonner un Neumann comme un Behringer?  headbang.gif

En même temps juste pour ce cas précis et  pour 179€ autant acheter un Behringer... icon_lol.gif

 

 

Allez ça va je sors...

 

 

(A prendre comme un "flag" avec une pointe d'humour, ne me lynchez pas!..)

 

[ Dernière édition du message le 02/11/2010 à 14:42:25 ]

3

Jamais été convainque par ce soft!

La convolution a ses limites! Il faudrait que le micro de départ soit identique à celui utilisé par ANTARES: Même preamp, même accoustique, pour pouvoir espérer le transposer en autre chose... c'est impossible!

Je vois plus ce soft pour amener une couleur a une prise de son plus que pour transformer du plomb (Behr.....) en or (Braun...) bave

4

Citation de fabn :

La convolution a ses limites

En même temps, dans le domaine des réverbes, d'un point de vu du réalisme, la convolution à supplanté tout ce qui existait auparavant et de manière très nette.

Mais effectivement, ça ne peut marcher qu'à partir d'une prise de son "neutre"...

Après, Antares ne parle pas de convolution mais de "Spectral Shaping Tool" ? c'est peut-être plus de la modélisation.

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

5

Moi je crois pas a sa ! Comment émuler des micro de qui valent 100$ ( ex beringer ) et les  faire sonner comme un neeman (800 a 3000 et plus encore ). De toute facon s'il avais vraiment cette technologie la il vendrais ca vraiment plus cher ...!

www.wsproaudio.com

6

Citation de Eloquent :

Comment émuler des micro de qui valent 100$ ( ex beringer ) et les  faire sonner comme un neeman (800 a 3000 et plus encore ).

Je pense que dans ce sens là, ça risque effectivement d'être difficile. Mais c'est un peu radicale. En revanche, filtrer un DPA ou Schoeps très droit pour obtenir la rondeur d'un Neumann à lampe c'est peut-être possible. A tester, le problème c'est que ceux qui pourraient comparer parce qu'ils ont un parc de micro conséquent n'ont que faire de ce plug !

Trop de morceaux de musique finissent trop longtemps après la fin. [Igor Stravinsky]

7

Ouais en effet !

www.wsproaudio.com

8

C'est plus marrant de l'utiliser dans l'autre sens, faire des prises de snares avec un U87, et le modeler ensuite en SM57 surpuissant !

9

Je relance un peu ce post..

Je me demande si partant de mon TLM 127, je pourrais arriver à lui donner cette "patte" et couleur typique d'un U87...

Bien sur transformer un PG48 en C12 vintage j'y crois pas non plus...

caca in = caca out, ça a toujours été comme ça..