Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Blue Cat Audio Re-Guitar
Photos
1/17
Blue Cat Audio Re-Guitar

Simulateur de micro de la marque Blue Cat Audio

Écrire un avis ou Demander un avis
8/10

Sujet Commentaires sur la news : Blue Cat Audio ouvre la vente de son Re-Guitar

  • 11 réponses
  • 9 participants
  • 1 143 vues
  • 12 followers
1 Commentaires sur la news : Blue Cat Audio ouvre la vente de son Re-Guitar
Blue Cat Audio Re-Guitar
Il l’avait présenté au NAMM 2019, le plug-in d’émulations de micros de guitare de Blue Cat Audio est enfin disponible.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
La démo qui ne fait pas, mais alors pas du tout enviiiiiiie :???:
3
Prochaine sortie : Record

Une émulation 1000% fidèle d'un panel de cordes de toutes marques et de tous tirants. la version gold permettra même de simuler l'usure des cordes suivant plusieurs paramètres : temps, oxydation, transpiration, aspersion de bière blonde, brune ou les deux.

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

4
Cooool !!!
5
J'attends le Re-guitarist...:-D

...non, rien....

6
Coooool aussi!!!!
J'utilise ca avec le VG-99 et GR-55 depuis très longtemps mais c’est pas du plugin et
surement pas la même techno
Continuez le combat!!!
:aime::aime:
7
Démonstrateur est un métier :)

J'ai testé hier avec une telecaster et c'est franchement sympa comme plugin. Dans le cadre d'un mix, les simulations acoustiques font illusion et le plugin améliore vraiment le rendu lorsque j'ai envoyé la tele dans une simu d'ampli highgain,

Je ne l’achèterais probablement pas seul mais le fait de l'inclure gratuitement dans Axiom, c'est vraiment mortel. Pour le coup ça fait monter Axiom en gamme de ouf. :oo:

[ Dernière édition du message le 14/03/2019 à 11:58:00 ]

8

Pour les démos sonores du plug-in, c'est plutôt par ici:

Re-Guitaring Demos

Sons de guitare jazz avec Re-Guitar & Axiom

9

Citation de : Tumulte

J'ai testé hier avec une telecaster et c'est franchement sympa comme plugin. Dans le cadre d'un mix, les simulations acoustiques font illusion et le plugin améliore vraiment le rendu lorsque j'ai envoyé la tele dans une simu d'ampli highgain,

Je ne l’achèterais probablement pas seul mais le fait de l'inclure gratuitement dans Axiom, c'est vraiment mortel. Pour le coup ça fait monter Axiom en gamme. :oo:

icon_bravo.gif

10
9 € pour ceux qui ont deja axiom... :-D

# Things have never been so well , I have never felt so well # Kurt D. Cobain (1967-1994)