Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
MathAudio Microphone Corrector
Photos
1/1
MathAudio Microphone Corrector

Simulateur de micro de la marque MathAudio

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $100 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : MathAudio Microphone Corrector

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 829 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : MathAudio Microphone Corrector
MathAudio présente le Microphone Corrector, un nouveau plug-in VST pour Windows qui réplique le son d'un autre micro à partir du vôtre.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Youpie !!!
Je vais donc acheter ce logiciel et une dizaine de T Bone 75 pour remplacer les Shoeps. Ce sera kif-kif pour le son et une belle économie pour les prod en mal de budget.

Oui, mauvais esprit, je sais.
Mais ce genre d'annonce appelle aussi ce genre de commentaire.
3
Tellement, idem pour moi ! Je revend tout mon parc micro, j'achete un vieux behringer tout mauvais, et avec ca, je vais pouvoir avoir le son d'un U87! Wow, la technolohie ( Sarcastique en passant :) )

www.wsproaudio.com

4
Et moi je vais leur envoyer 1$, qui passé dans le plug fait l'effet des 99,99$ demandés.
5
Mouaf..! Quelle bande de mauvaises langues...et sarcastiques en plus..! Mais dans mon faible intérieur, j'me demande si quelque-part vous n'avez pas un peu raison d'avoir raison...! Avec ce sens de l'observation que tout le monde m'envie et qui a fait le tour de la pla-(nète ou pas très nette ? )j'ai remarqué que : U87, Rhode ou Sm58, un(e) chanteur(se) pourri(e) chantera toujours pourri. Époque épique opaque où on en arrive à confondre talent et technologie. Au final(e?)-je fais de la pub pour les logiciels :mdr:- je préfère une chanteuse normale ( très rare! ) qu'un U87. A bon entendeur (très rare aussi ) salut !
6
Qui a testé ?