Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote MicCab
Photos
1/4
SKnote MicCab

Simulateur de micro de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [AES] Pluie de plug-ins sur le stand de SKnote

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 880 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : [AES] Pluie de plug-ins sur le stand de SKnote

SKnote n’a pas chômé et il présente à l’AES pas moins de 6 plug-ins qui seront disponibles au format AAX DSP pour Pro Tools HDX.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 02:04:07 ]

2
Je soutiens Sknote car ils ont de bonnes idées et du bon son au travers de leurs plugins, j'espère juste qu'ils vont assurer au niveau des updates et travailler leurs algorithmes sur la diminution de consommation CPU mais c'est bien ça se développe :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/10/2016 à 12:19:25 ]

3
Pareil que LoEnzo. Espérons que cette avalanche de nouveaux produits ne nuise pas au suivi des anciens.
4
Citation :
Je soutiens Sknote car il a de bonnes idées et du bon son au travers de ses plugins, j'espère juste qu'il va assurer au niveau des updates et travailler ses algorithmes sur la diminution de consommation CPU mais c'est bien ça se développe


;)
5
tout pareil ;)
6
extrait venant du kickstarter de Sknote: "We develop a lot of software and hardware products for audio"

"we", donc "nous" en français, est un pronom personnel pluriel, je signale donc à la "brigade" de la grammaire, qu'ils utilisent le pluriel pour parler d'eux, ils se présentent donc à nous comme une équipe. A bon entendeur....

[ Dernière édition du message le 05/10/2016 à 01:38:04 ]

7
Yes! We are a small company but a company! Latest who joined us: Mirko. He is responsible for "contents", for example upcoming drumsets ;)
8
Small company but big ideas and great sound quality :bravo:
9