Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
SKnote MicCab
Photos
1/4
SKnote MicCab

Simulateur de micro de la marque SKnote

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le MicCab de SKnote arrivera cette semaine

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 586 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Le MicCab de SKnote arrivera cette semaine
SKnote MicCab
À l’AES 2016, Quinto Sardo avait montré une première mouture de sa modélisation de micros MicCab. Elle devrait être lancée à l’AES 2017.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le lien dans l article envoie sur le site d apple...

Il y aura un micro avec? Comme le Slate VMS?
3
Le lien dans l article envoie sur le site d apple...

Il y aura un micro avec? Comme le Slate VMS?
4

Corrigé, ça renvoie vers la première news :)

5
Citation :
On ne sait pas encore combien de micros virtuels seront disponibles, il faudra pour cela attendre la fin de la semaine et l’ouverture de l’AES 2017. SKnote promet un tarif spécial de lancement à l’occasion du salon.

Si on en sait ni le nombre de micros virtuels dispo, ni le tarif spécial de lancement, ou est l'info à retenir dans cet article, à part qu'il faudra attendre la fin de la semaine ... ?
Serait-ce la juste de la non-information sur quelque chose dont on ne sait pas grand chose tout compte fait, qui pourrait au mieux susciter des réactions et contre-réaction diverses, (comme la mienne), à condition bien sûr de passer entre les mailles du filet d'un certain modérateur/ censeur/ politiquement correct-eur/ ... Oui je parle pour rien dire, et la seule info dans ce texte pourrait être que je ne suis malheureusement pas le seul, sauf que moi, je ne fais pas du "Team audiofanzine" ... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif
6
x
Hors sujet :
:oops2: Gnagnagnaaaahhhh !!! :oops2: :-D


Pour ceux qui ont suivi l'ancienne version et son évolution, cette "non-news" a un intérêt certain. Je dirais même plus, ils seront peut-être heureux de l'apprendre. Si, si.

Ma Moiteté Moitissime, Grand Empereur du Royaume de l'Ego, veux le test !!!
Le test ! Le test ! Le test !

:-D ====>>> :-D

- Tiffeine -            ...Poésie ?...

[ Dernière édition du message le 17/10/2017 à 19:47:45 ]