Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet _.SoRtiE AlbUm Et NouVeAu SitE des SmoKin' FuZz._

  • 4 réponses
  • 1 participant
  • 746 vues
  • 1 follower
1 _.SoRtiE AlbUm Et NouVeAu SitE des SmoKin' FuZz._
Bonjour a toi Afien,
Depuis le temps qu'on l'attend, enfin, il est arrivé, le site des Smokin' Fuzz est en ligne.

:fleche: :fleche: www.smokinfuzz.com :fleche: :fleche:

Venez découvrir notre bonhommie et notre joie de vivre a travers les extraits sonores ainsi que les photos, et laissez un petit message sur le forum pour savoir ce que vous en pensez Une bonne nouvelle ne vient jamais seule, je vous rappel la sortie de l'album,

Smokin' Fuzz, "Papel Por Favor"
Chez le label BiG 8 Records
Distribué par Productions Spéciales
En vente dans toute les bonnes crêmeries,

....
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
Véné avé nous, réstez pô là, véné on vous dit...
2
Un petit commentaire, oui quelqu'un, tenez, vous, Monsieur, oui vous là, dites moi ce que vous en pensez, oui c'est, ... , vous avez parfaitement compris, allons, dites, mais dites donc tres cher, allons bon, qu'à cela ne tienne, je persiste, osez, forcez vous, parlez nom de nom, dites.
3
Bonjour Za Tous,
les SMOKIN'FUZZ sont en concert gratuit le dimanche 18 decembre au TRIPTYQUE, 142 rue Montmartre, 75002 PARIS à 18h00.
Il s'agit d'un concert organisé pour le tournage du film de Stéphane Moskovic, il est donc gratuit et ne se passera pas comme d'autres concerts vu qu'il sera filmé et que vous devrez participer à cela!
Il y aura des bus gratuits en partance de Montereau et sa région pour aller et revenir de ce concert, pour réserver une place dans ceux-ci, il vous suffit de nous envoyer un mail (smokin.fuzz@club-internet.fr) ou appeler Cyril au 06.60.66.32.28
Voilà, nous vous attendons nombreux au rendez-vous, parlez-en autour de vous!!
Skamikalement!!!
Les bus partirons à 16h15 de Montereau et de la Grande Paroisse!!!!
4
Je me sens un peu seul ici ...
Mais cela ne change rien car le nouveau site des smokin fuzz est en ligne. Qui dit nouvel album dit nouveau site, nouveau decor et ... nouvelle formation. On accueil avec grand plaisir une chanteuse a la voix saoul et gospellienne : répodant au nom d'Emilie et aussi a celui d'Emilaille ou Emily.
Bref tout ca pour dire que le WWW.SMOKINFUZZ.COM on vous offrira encore plus de goodies, du son a télécharger, des vidéos, des photos etskaetra...
Laissez un petit mot sur le forum.
Tcha Tchaou.
Skamicalement :clin:
5
Always alone and i still resist ...
Venez nous retrouver sur MYSPACE, eh oui c'est a la mode.
http://www.myspace.com/smokinfuzz