Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

  • 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 231 vues
  • 3 followers
1 Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le premier post
31
Sorti en mars ouais.
(enfin nouveau, ... voila quoi .. :noidea: )

Jacky repenti. SeuRn

32
Si si pour moi ça veut dire nouveau. Et alors, dans la même veine que les 2 précédents ?
33
Alors pesonne connait tokyo ska paradise?c'est des japonais et vraiment ca le fait grave (pas tous les albums mais les anciens :bravo:
34
Ben pas encore écouté, mais d'apres eux, beaucoup plus rock, et beaucoup moins ska !!

Je dirais ca ici prochainnement, selon la vitesse ou ca t... euh, pardon, :oops: selon la vitesse ou j'irai à la fnac l'écouter !!! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

35
36
Pour info, la ruda a sorti quatre albums
- le prix du silence
-l'art de la joie
- passager du réel
et le dernier sorti dernierement 24 images / secondes.
je l'ai et je peux vous le dire, il est aps plus rock !
ais bon, si ils se veulent rock, laissons leur dire ce qu'ils veulent
disons seulement qu'ils st un peu moins ska que d'autre groupe.

et TSPO ( tokyo ska... ), moi jconnais. les premiers albums ils st trop fort, jsuis bien d'accord
37
A oui passager du réel je l'avais oublié celui là tellement il est merdique (sauf celle du detective, j'aime bien :oops: )
38
Boarf c'est po bien grave, c'est vrai qu'il est moins bienq ue les deux premiers, tout comme 24 image/seconde d'ailleurs.
la ruda, c'est plus ce que c'etait...
:|
39
Salut,
je cherche un gourou en ska-musique, pour ne pas tomber sur des groupes :furieux: de ska-punk qui n'apportent pas la bonne humeur :(((

je suis en ouzbekistan, ici personne dans le rayon de 3.000 km ne connait la SKA-MUSIC :!: :bravo: :D:

donc, j'ai la possibilite de commander des cd via des amis francais qui vont et viennent entre la france et l'ouzbekistan

la question est - quoi commander?

si ces groupes que vous allez, j'espere, me recommander, ont des morceaux en mp3 a telecharger, cela me changera la vie
40
J'aime bien, de loin, car ici t'en trouve pas du tout - ouzbekistan comme pays