Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?

  • 106 réponses
  • 34 participants
  • 6 225 vues
  • 3 followers
1 Y'a ti des amateurs de SKA par ici ?
Skalutassione les gros !
Je recherche desesperemment des fana de Ska...
wouaou, y'en a des masses folles furieuses par ici...
nan, franchement, si ca existe par ici, manifestez vous !
parce que pinaise, ca manque j'ai l'impression...
bref, si marcel et co, ou babylon circus ou les dahus, ou ska-p ou les cameleons ou percubaba, ou si un truc de ce genre vous dit quelque chose, venez en parlassionez !
sk@ +

ska VS racism
Afficher le premier post
41
C'est ça que j'écoute !!! marcel et son orchestre, babylon circus, ska-p, les cameleons, percubaba, La Ruda, un peu de Manu Chao en concert ... Je joue dans un groupe Rock'n Ska : Paolo Pingo, C'est assez connu des jeunes lycéens du nord finistère ...
42
:clin: Salut ! Juste par hasard, ça te dit kekchose ça ?

:fleche: http://www.skalopes.com
43
Personne a parlé des Ejectés ?



Citation : Éjectés est un groupe qu'on pourrait classer dans le ragga français. Mais ils officient également dans le reggae, le ska et surtout l'humour. Leur carrière commence en 1988, alors que neuf musiciens décident de faire de la musique ensemble. Les Éjectés débutent comme la plupart des petits groupes français : sans argent et écumant toutes les scènes de l'hexagone. En dix ans de concerts les Éjectés ont traversé la France, la Suisse, l'Islande, l'Italie, la République Tchèque, la Pologne, l'Allemagne et l'Espagne, un beau tour d'Europe. Éjectés, défenseurs du ragga-rock-ska ont également fait les premières parties de groupes tels que la Mano Négra, Zebda, NTM, les Specials ou Deep Purple. Éjectés ont déjà sorti quatre albums plus ou moins auto-produits et surtout à diffusion plus ou moins confidentielle. Avec ce nouveau vrai album Gangsta Skanka, Éjectés propose un programme ska appuyé par une section de cuivres, groove, dub et rock. Une fois bien secoué, ce nouvel opus est un plaisir pour les oreilles. Bad Boy, le premier extrait est un titre drôle, entraînant et porteur d'un message positif. La scène française ne s'endort pas et Éjectés en est la preuve vivante, et quelle vie





leur 1er album est vachement bien dans le style...
44
Vous voulez du ska,DU VRAI !

une collection de vinyls importé de jamaique,us !!

je vais ce soir a une soirée oldies-popcorn-ska
45
46
47
Waouh moi je kiff le ska





SKAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
48
Salut,
Là, il va falloir télécharger dûr pour tout écouter de ces nombreux groupes...
49
Salut!
SKATALITES (les boss, inégalables), the ethiopians, tokyo ska paradise, the specials, et en francais les amis d'ta femme, les fils de teuhpu, sinsé... C'est bon ça!!!
50
Le prechaune > tu connais tommy mc cook -laurel aitken-the bluesbusters...
le vrai ska quoi !
je vais remetre des extraits demain matin...