Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Album representatif du smooth jazz

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 2 followers
1 Album representatif du smooth jazz
Bonjour,

Je me balade deja sur audiofanzine depuis un petit moment sans m'etre inscrit, mais la, j'ai un petit service a vous demander.

Mais d'abord laissez moi me presenter.

Euh...

Bon, bah voila, j'ai 15 ans, je suis bassiste depuis 2 ans (bien que je sois a la base pianiste...) pis je me suis mis a la MAO depuis 6 mois environ.

Sur le plan musical, on va dire que je suis assez tolerent mais tres difficile ^^ J'accepte d'ecouter a peu pres tout, mais j'aime assez peu de choses en fin de compte, j'adore le blues, le funk, le jazz, et tout ce qui groove bien en general. Et puis... bon, ok, je l'avoue, mon petit peché mignon a moi, c'est le rock progressif ^^

Bon, sinon, je recherche ausi un groupe vers Grenoble, mais la, on s'egare ^^

Je voulais donc vous demander si vous pouviez me conseiller un album ou un groupe assez representatif du smooth jazz, parce que d'apres ce que j'ai pu en lire, ca m'a l'air sympa comme tout ^^

Bon, et puis si vous pouviez aussi me conseiller un bon album d'acid jazz, toujours dans la meme optique, ca serait gentil, et ca eviterai de creer deux topics ^^

Merci beaucoup !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...
2
Un bon Mister Magic de Grover Washington, ça peut pas te faire de mal, je pense.
En acid jazz, par contre... je ne sais pas trop quoi te dire.
3
Oki, merci bien, je vais vois si je peux trouver ca ! Ca fera un bon cadeau de Nouyel ^^

Pis pour l'acid jazz, je v poster dans la rubrique adéquate !

Encore merci !
ATTENTION : Votre PC n'a pas planté depuis plus de 2h. Windows va effectuer un plantage de routine...