Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Connexion table de mixage camera vidéo

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 625 vues
  • 2 followers
1 Connexion table de mixage camera vidéo
Bonjour à tous,
Je souhaiterais filmer une répétition avec ma caméra XA20 Canon et je souhaiterais récupérer le son de la table de mixage UI 16 Soundcraft vers la caméra à l’aide de ses deux entrées micro XLR.
Est-ce que je peux prendre le son directement à la sortie master outputs vers les deux entrées XLR de la camera en réglant sur line ou sur micro? Ou bien y a-t-il d’autres solutions.
Je joint une image pour expliquer ce que je voudrais réaliser.
Merci de vos conseils
son-a-l-image-2187588.png
2
Si tu sors sur l'output façade, cela veut dire tu ne pourras pas régler le volume de ta façade sans changer également celui qui rentrera dans la cam. C'est assez casse gueule

Je vois que cette table dispose d'auxiliaires, c'est par là qu'il faut passer, comme ça tu auras un volume indépendant pour ta cam et pour ta façade.

Normalement tu laisses les entrées de ta cam sur "Line" et ça devrait être bon. Si tes aux sont vraiment trop faiblards, alors tu passeras en "mic" et tu règleras le volume. Mais tu ne devrais pas en avoir besoin.
3
OK MERCI Denfert pour cette explication claire et précise.:)
4
Bonjour à tous, alors j'ai testé par les sorties auxiliaires, ça fonctionne mais il y a énormément de souffle.
J'ai mis en position Line sur la caméra. Sur la position micro ça sature trop. Comment faire pour supprimer le souffle et avoir un son propre à l'enregistrement.
Merci de vos conseils