Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment choisir son filtre passif

  • 26 réponses
  • 12 participants
  • 15 604 vues
  • 13 followers
1 Comment choisir son filtre passif

Bonjour à tous, voila un petit temps que je cherche un filtre passif pour mes enceintes eminence delta 15 mais en vain. J'ai monté deux double enceintes mais je ne sais pas encore quelle filtre passif je dois prendre. Si quelqu'un sait m'aider ça serait bien sympa.

 

Voici les caractéristiques du woofers

Diametre : 15", 381mm
Puissance : 400WattsRMS
Impedance : 8ohms
Sensibilite : 100dB/1w/1m
Bande passante : 48-4000Hz
Frequence de resonance Fs : 40Hz
DC Resistance Re : 6.3ohms
Poid unitaire : 12.3lb, 5.6kg

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 09:24:58 ]

2

c'est des filtres standarts et il n'y a qu'un sonorisateur pro (en magasin) qui saura ce qu'il te faut ou alors chercher sur internet .

3
x
Hors sujet :
Eh! Il y a un bouton "éditer" en haut à droite de tes messages, qui permet de rajouter des infos ou modifier tes posts sans en rajouter de nouveaux.
4
Peut etre sur thomann tu trouveras !
5
Filtre passif deux voies ou un passe-bas ?

Eminence propose des filtres pour ses hp.
6

Justement je ne sais pas lequel choisir :S je sais pas quoi faire

7

si ya que des delta, tu devra filtré pour faire du renfort de basse genre filtre passe bas @120hz si je ne me trompe.

Apres a toi de voir ce que tu veux, mais avec ce que tu as c'est ce qui parrait logique.

 

Sur toutlehautparleur.com ya des filtres tout fait de marque diferente ou ils en font des sur mesure.

 

[ Dernière édition du message le 13/06/2011 à 16:05:38 ]

8

Je ne sais vraiment pas lequel choisir car il faut que j en trouve un 800 watts :S pas facil

9
Tu ne nous a pas dit pourquoi tu voulais du passif.

Un filtre actif sera plus souple et performant pour le meme prix que deux filtres passifs.
10

Bah en faite je ne m y connais vraiment pas en filtre, le passif tt simplement car il y a toujours eu ça dans mes enceintes^^ je croyais qu il fallait obligatoirement avoir du passif dans les enceintes :S