Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Branchements 2HP sur ampli 2 voies + Ajout d'un Sub sur mini ampli

  • 20 réponses
  • 4 participants
  • 1 778 vues
  • 5 followers
1 Branchements 2HP sur ampli 2 voies + Ajout d'un Sub sur mini ampli
Bonjour à tous,

Alors je sais déjà que la question a déjà été plus ou moins posée, mais étant novice en la matière et ayant une configuration un peu particulière j'ai vraiment besoin d'aide.

J'aimerai me faire une petite config assez simple pour la sonorisation de mon PC avec
du matos de récup en parfait état, rien de bien fou.

Je dispose de deux HP coaxiaux (JBL CS742)
1 ampli (voir photo de la face arrière)

sonorisation-2865233.jpg

1 HP pour caisson de basses (Dayton DC130B-4)

sonorisation-2865228.jpg

1 mini ampli pour caisson récupéré dans une fiat punto. (Voir photo)

sonorisation-2865218.jpg

J'explique donc mon problème:

Le branchement des deux HP coaxiaux sur mon ampli ne pose pas de problème, relier 4 câbles dans un bornier n'est pas très compliqué.
En revanche je veux donc ajouter mon HP pour les basses mais je ne sais pas du tout comment le brancher, comment faire pour que tout soit relier ensemble et que je puisse ensuite brancher le tout à mon PC. Est-il possible de tout brancher sur un ampli ? C'est peut-être quelque chose de très simple je ne sais pas mais en tout cas pour moi c'est la galère :mdr:

Merci d'avance pour vos réponses

Afficher le premier post
11
Normalement non. A l entrée de ton ampli de sub tu dois envoyer la sortie haut parleur d un autoradio si tu n as pas d entrée rca . L ampli du sub doit recevoir des signaux relativement faibles. Un autoradio délivre une dizaine de watts alors que ton ampli hi-fi délivre 3 ou 4 fois plus donc des tensions plus élevées. Tu risques de détruire l étage d entrée de ton ampli de sub. Il faudra faire attention...
branchements.JPG

[ Dernière édition du message le 19/01/2020 à 10:07:44 ]

12