Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet acid music studio 10 : problem d'installation de plugins

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 398 vues
  • 1 follower
1 acid music studio 10 : problem d'installation de plugins
Bonjour,
Je suis un musicien amateur (chanteur, bassiste) dans un groupe.
Nous sommes en train de préparer une maquette pour faire de la diffusion pour les concerts.
Nous avons enregistré nos parties respectives et nous faisons le mixage.
J’ai le logiciel Acid music studio 10 et sur Win 10. J’ai essayé de télécharger plusieurs égaliseur (5,6 dont des gratuit et d’autre en démo) et aucun ne marche. Certains n’apparaissent pas du tout et d’autres (les moins nombreux) apparaissent mais dans le dossier ‘’échec’’ du gestionnaire des modules externe et donc ne fonctionne pas.
Voila comment je fais pour les installés ;
J’ouvre le gestionnaire des modules extérieurs je clique sur l’icône ‘’configurer vst qui se trouve en haut à droite. Je me retrouve sur une page, il y a un tableau ou ce trouve les chemins des différents plugins déjà télécharger et trois boutons ‘’ajouter’’, ‘’modifier’’, ‘’supprimer’’ . Je clique sur ‘’ajouter’’ je vais chercher le dossier ou ce trouve les plugins, je fais ‘’ok’’.
Retour à la première page, je clique sur le chemin du plugin que je viens d’aller chercher, pour le sélectionner et je fais ‘’ok’’. Il me marque chargement, la fenêtre s’éteint.
J’éteins Acid et le relance et je vérifie si le plugin à bien été charger.
J’espère que vous pourrez m’aider car je n’ai pas trouvé grand-chose sur le net et sur le forum d’audio fanzine.
Merci d’avance et bien sur une bonne et heureuse année pour vous et votre famille et amis.
arkiaan
2
hola,

J'halucine c'est la première fois qu'on me donne aucune réponse.
sur le forum d'audiofanzine tes questions on les ponces.
cela fait 12 jrs que j'ai posté ce message
j'ai attendu, j'ai été patient et j'ai été sage
aujourd'hui evidemment je désespère
crois moi j'ai les nerfs.

chanson révolutionnaire.

bis à tous et toutes surtout.